Décret – Légalisation mariage homosexuel : Jovenel Moise et l’opposition moribonde jouent avec le feu

0
4221

En Vérité, en vérité ; Jovenel Moise et l’Opposition moribonde jouent avec le feu avec cette histoire de légalisation du mariage homosexuel à travers un décret !

par Kerlens Tilus

Jeudi 18 juin 2020 ((rezonodwes.com))– « Définitivement, je prends note de la volonté du Président Jovenel Moise, à travers ses décrets, de légaliser l’intolérable en Haïti. Lisons l’article 5 du décret sur la carte d’identification unique. « sa vle di fanm ka chanje sèks an gason alèz e visevesa alèz ». N ap vanse mesye. » (Sénateur Jean Renel Senatus a.k.a Zokiki).

« Par l’insondable inébranlé/inentamé, par le verbe et la foi, je redis notre Père avec la permission du Père Universel qui vit en chacun de nous et dans toutes nos particules. Je redis notre Père, Toi Notre Père Tout-Puissant qui es aux cieux et partout dans l’UNIVERS INFINI. Toi qui vois tout, qui sais tout, que ton Nom soit sanctifié et que ton Être soit glorifié, car ton Amour est source de lumière dans l’immobile mouvement de l’âme enveloppée de mystère et de silence. Que ton règne vienne et nous imprègne de ta Lumière Eternelle ! Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme dans tout le Cosmos Infini ! Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation ni sombrer dans le champ des malédictions. Mais Seigneur omniprésent omnipotent et omniscient délivre-nous du mal !!! » (Frankétienne, Incandescence).

Je fais de mon mieux pour rester calme et ne pas tomber au niveau caniveau et anal où se trouvent Jovenel Moise, les autoproclamés « bandits légaux » et « chawony » du PHTK. Le combat contre l’homosexualité et le masisisme en Haïti est un noble combat si l’on connait à fonds l’Histoire d’Haïti. L’enculage est un outil colonial utilisé par les Colons Français pour apprivoiser les esclaves. La sodomie a été tellement répandue en Hayti au lendemain de l’Independence que notre Empereur Fondateur a dû mener une guerre impitoyable contre les esclaves de sens Alexandre Pétion et André Rigaud qui ont perverti les jeunes de l’Armée Indigène. Ils ont réussi à assassiner Dessalines, et nous savons le reste. Avec la complicité de l’Etat Haïtien, le Vatican et la France imposèrent à Hayti une horde d’homosexuels pédophiles pour éduquer nos enfants dans les écoles congréganistes avec le Concordat de 1860. Ils ont perduré avec le processus de masisification d’Haïti avec l’Occupation Américaine où le mot « masisi » a vu le jour dans le vernaculaire haïtien. En effet, les soldats américains venant du Sud des Etats-Unis d’Amérique s’amusaient à enculer les paysans ; ce qui a révolté Charlemagne Péralte qui avait livré bataille jusqu’à la mort. L’homosexualité et le masisisme sont répandus dans le monde, et celui qui veut combattre ces péchés capitaux est définitivement un lunatique, car ces vices subsisteront dans le monde jusqu’à la fin des temps. Ceci ne veut pas dire que l’on doit donner un seing-blanc aux leaders charognes au pouvoir en Haïti pour porter les Haïtiens/Haytiens à accepter l’inacceptable.

J’aimerais dire à mon compatriote Pierre Raymond Divers a.k.a. King Kino qu’il a choisi le mauvais camp et qu’il finira dans une cellule. Les Haïtiens sont des naïfs, ils embrassent tout le monde, même le diable. J’ai participé à trois réunions à la Maison Blanche sur la présidence d’Obama. Deux de ces réunions avaient à voir exclusivement avec Haïti. King Kino était partie prenante brièvement de l’une de ces rencontres. Je souris quand je vois de jeunes haïtiens soit disant progressistes sur les réseaux sociaux faire la promotion des démocrates, républicains racistes et esclavagistes et mènent campagne pour les libéraux promoteurs du masisisme que sont Joe Biden, Barack Obama, Hillary Clinton et Bill Clinton. Je me demande si ces compatriotes savaient ce qui se passe dans les coulisses, est-ce qu’ils n’agiraient pas autrement. Je ne vais pas pleurnicher ni dénoncer qui que ce soit qui essaie de me rendre la vie dure. Je suis majeur, vacciné et j’ai choisi mon combat ; j’irai jusqu’au bout. Charlot Jeudy de regretté mémoire, n’était pas bien imbu à un certain moment du plan macabre des sodomites Américains, surtout démocrates pour Haïti. Ce type était un patriote malgré tout, et avait le bon sens. Il me disait un de ces jours que ces messieurs croyant vouloir aider la cause des LGBTQ en Haïti, sont en train de préparer un carnage ne sachant pas que les Haïtiens sont conservateurs dans l’âme. Charlot Jeudy était un homosexuel qui vivait sa vie et qui s’est vu catapulter au-devant de la scène pour défendre l’indéfendable. Charlot Jeudy n’était qu’un pion entre les mains des sodomites américains, du Core Groupe et du Groupe 220 en Haïti.

Grace à des amis et connaissances au sein du secteur LGBTQ, nous sommes arrivés à obtenir des documents, rapports de réunions et même une liste de plus de trois mille nom de masisis et de madivinèz en Haïti qui participe au grand complot contre les progénitures de Jean Jacques Dessalines. Le peuple haïtien est loin de comprendre le jeu macabre qui se joue sur le terrain de l’esclavage de sens. Je suis un pacifiste et un amant de la Vie qui est sacrée ; je ne saurais nourrir de la haine pour quiconque. Je dénonce le plan de masisification de la jeunesse haïtienne et d’Haïti en général par les sodomites du Core Group par amour pour mon pays. L’Homosexualité et le masisisme, l’enculage, la sodomie sont abominables. Karyne Jean Pierre, Patrick Gaspard, Barack Obama, Bill Clinton, Hillary Clinton, Joe Biden qui ont été les fers de lance du mouvement Masimadi dans l’ombre ont juré de faire plier les Haïtiens en le portant à cautionner et accepter le mariage homosexuel. Dans un débat houleux à la Maison Blanche, un masisi notoire haïtien m’avait dit que nous ne pouvons pas avoir tout ce que nous voulons d’un seul coup ; je lui ai demandé de me dire ce que nous avons en Haïti : pas d’hôpitaux, pas d’universités, pas de centres de recherches, pas de routes, pas d’infrastructures, pas d’emplois ; en fait nous n’avons rien. C’est ce jour-là que j’ai su avec certitude pourquoi les Etats-Unis d’Amérique choisirent de livrer Haïti au début du 20eme siècle aux mains des satanistes lucifériens Syro-Libanais-Juifs en Haïti pour faire leur sale besogne. Je n’ai pas le droit de citer le nom des participants, mais je prends sur ma responsabilité de dire à King Kino de faire grand attention parce qu’il a choisi le « move bò » et il finira par laisser sa peau s’il est entêté à faire du lobby pour les sodomites et imposer le masisisme aux Haïtiens. Demander à King Kino pourquoi il est retourné vivre en Haïti et quel est son agenda. Ce sont les Haïtiens qui haïssent Haïti et les Haïtiens/Haytiens. Moi, j’ai vu de mes yeux vus des compatriotes qui dénigraient Jean Jacques Dessalines au sein de la Maison Blanche et du Département d’Etat American à Washington D.C., et ils sont les fers de lance, soit disant de mouvement de libération d’Haïti.

Je suis un Homme d’Etat tenant compte que j’ai la capacité de diriger l’Etat en cas d’accès au pouvoir. Je sais d’où je viens ; je sais où je suis, et je sais parfaitement où je vais. Je suis à moins de cinq ans de ma destination finale. Quand Jovenel Moise prend un décret soit disant sur la Carte d’identification Unique pour jeter des malheureux en prison et les utiliser comme des « guinea pigs » pour essayer des vaccins, et aussi pour tester le terrain sur l’acceptation du mariage homosexuel, il ne sait pas qu’il prépare sa chute et même sa fin tragique. Même le Parlement croupion de la 50ème Législature avait pris le soin de rejeter le mariage homosexuel ; ce n’est pas Jovenel Moise, Michel Joseph Martelly, Jocelerme Privert, Laurent Lamothe, Jean Bertrand Aristide, Jean Max Bellerive, des Sodomites qui vont imposer manu militari, de facto la perversité aux Haïtiens. Certains commencent à m’attaquer pour me dire en quoi l’Opposition est responsable des manœuvres de Jovenel Moise de reconnaitre le mariage homosexuel en Haïti quand il publie un décret reconnaissant le phénomène « transgenre » ? Mes frères et sœurs qui sont sous l’effet d’une envoûtement collectif oublie qu’au sommet, tous les masisis et les madivinèz se rencontrent. Qui ne sait pas qu’Aristide est un débauché qui a eu une liaison dangereuse avec le Prêtre Edner Devalssaint ? Qui ne sait pas que sous le pouvoir Lavalas (Aristide/ Préval), les masisis et les madivinèz étaient à l’honneur comme c’est le cas avec les PHTKistes du Parti Haïtien Twou Kaka(PHTK) ?

Mes frères et sœurs compatriotes, ceux qui nous dirigent savent qu’ils sont choisis délibérément et ils sont au pouvoir pour faire « jwèt manje tè timoun konn fè. ». Le Premier Ministre Joseph Jouthe a parlé « en granmoun » quand il a dit récemment qu’Haïti n’existe même pas sur papier. N’oublions pas que Jouthe a eu une belle carrière au niveau international avec les Nations Unies et d’autres agences internationales comme le USAID. Le type n’est pas un imbécile. Jouthe peut être un traître, mais il est loin d’être un Jean Max Bellerive qui est prêt à enlever son pantalon pour se faire enculer. Mes chers compatriotes, les Blancs racistes et esclavagistes du Core Groupe tiennent les Elites dites haïtiennes par l’anus. Le pouvoir de l’anus et l’économie du masisisme sont bel et bien réel dans le monde et en Haïti. Ce sont des esclaves de sens qui dirigent le monde ; voilà pourquoi ils font semblant et ils n’arrivent pas à partager les ressources de la planète à ce que tous les peuples puissent vivre dans la dignité. Cette histoire de Sodomie remonte au Jardin d’Eden, où nos ancêtres Adam et Eve commirent l’ultime péché capital de pratiquer l’enculage. Nous ne pourrons jamais enrayer cette pratique, mais nous pouvons empêcher que le peuple de Dieu puisse cautionner cette abomination au pays du polymathe et du futurologue Jean Jacques Dessalines. Ecoutez, quand vous voyez les intellectuels haïtiens rester silencieux, malgré les affronts du Core Group, des Nations-Unies faits aux Haïtiens, pensez-vous que c’est parce qu’ils ont peur de mourir qu’ils gardent le silence ? Non, ils sont apprivoisés avec la sodomie, l’argent et le pouvoir salamique. Na sezi wè ke 99% moun nou pran pou moun de byen ki ka kanpe pou Haïti se valpa, chawony jan Michel Martelly renmen di li.

Je suis né brave et « vanyan », je vis avec la tête altière et haut les fronts ; et je mourrai debout digne et fier d’avoir mené le bon combat de la Foi. « 5Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ. » (Philippiens 4 v 5 à 7). Les ennemis d’Haïti ont compris que la faim, la crasse, la pauvreté extrême, la misère et les conditions de vie infrahumaines ne seront jamais des armes efficaces pour faire plier les Haïtiens/Haytiens ; Ils utilisent maintenant l’ultime arme qu’est l’esclavage de sens qui recouvre : l’adultère, l’enculage, la sodomie, l’orgie ; etc. Regardez bien, quand un fonctionnaire est masisi en Haïti, il est automatiquement corrompu, car il a besoin d’argent pour mener un certain train de vie largement large. L’argent que donne le Core Groupe, c’est pour propager la parole de la perversité dans le pays. Savez-vous que les programmes « Ti Sourit ; Fè Wana mache, Fè Wana voltije » sont financés par des institutions internationales ? Les masisis au pouvoir depuis 1957 de fait savent qu’ils sont intouchables ; et croient fermement que le Soleil se lève avec eux et se couchera avec eux Vitam Aeternam. Si vous n’avez jamais entendu un masisi ou un enculé haïtien ayant une liaison fatale avec un « Grand Blanc » parler, vous ne savez pas ce que c’est l’arrogance. Michel Joseph Martelly, Jean Bertrand Aristide, Jovenel Moise parlent avec tant d’arrogance ; on dirait qu’ils sont des dieux. Jean Bertrand Aristide se prenait pour l’Elohim quand il déclarait à la Cathédrale de Port-au-Prince : « Je veux et je peux. ». Miyanm, miyanm, kaka chat. Aujourd’hui, notre Vicaire de Saint Jean Bosco sirote du Moët à l’instar de Jocelrme Privert, Jean Max Bellerive, Michel Joseph Martelly, Laurent Lamothe, tous des Sodomites. Jovenel Moise est un Sodomite, mais n’a pas le gout du beau et est loin d’être sophistiqué comme les autres adeptes du pouvoir de l’anus ci-devant.

Pour exercer une certaine influence en Haïti ; il faut faire partie de certains clans mafieux. Le clan des homosexuels et des masisis est le clan le plus puissant dans la République latrinisée. Masisi un jour, masisi toujours. Certains croient que je suis instable ; malheureusement, ils ne pourront jamais voir ce que je vois et entendre ce que j’entends ; ils ne pourront jamais voyager dans l’Astral avec moi pour contempler la Gloire de Dieu ; ils ne verront jamais la Gloire de l’Elohim. La Volonté Permissive permet à tout un chacun de faire comme bon lui semble ; mais il y a des règles établies ; l’Eternel a un livre de Contrat et chaque individu ayant le souffle de vie signe ce contrat avant leur entrée sur la terre des hommes maudits. Je ne veux pas être visuel ni donner des détails, mais l’acte masisique est sale et puant. Je me demande comment un homme qui se dit scientifique et propre peut cautionner l’homosexualité et le masisisme qui fait du caca une matière honorable ? Manger de l’excrément dans l’anus d’un autre ne sera jamais cool. Ecoutez, les satanistes ont tenté de me tuer le jour de mon anniversaire le 8 Avril dernier, et j’ai pris le soin de filmer des activités que je menais le 7 Avril et le 8 Avril pour prouver aux « Saint Thomas » que nous menons une Sainte Guerre entre le Ciel et la Terre ; Jésus-Christ et Satan ; le Bien et le Mal. Ceux qui ont regardé ces vidéos se souviennent bien que j’ai passé près de quatre heures de temps dans la matinée du 7 Avril (12 :40am à 4 :15am) en pleine rue faisant ce que tout bon disciple du Santibon et de Jésus-Christ aurait fait face à des satanistes lucifériens. Le 8 Avril, de 9h am à 2h pm, j’ai lu plus de soixante psaumes et tout le livre d’Apocalypse à deux, trois reprises. Que ceux qui peuvent comprendre, comprennent. Le policier qui m’escortait à l’Hôpital sous la fallacieuse accusation que j’étais fou et que j’étais armé voulait comprendre ce qui se passait puisqu’il me connait depuis six années et savait que j’étais un type de bien et très posé ; j’ai pris le soin de lui raconter une partie de l’Histoire, et il m’a demandé de prier pour lui.

On ne dénonce pas les ténors du LGBTQ en ce bas monde si on n’est pas connecté à la Matrice qu’est l’Esprit Infini qui réside dans l’Ile Eternelle. Jésus-Christ est la Matrice, originaire de Nébadon. Jovenel Moise et l’Opposition plurielle regorgée d’esclaves de sens, d’enculés, de sodomites jouent avec le feu. Une seule chose peut porter les Haïtiens à agir comme des fous furieux : la légalisation du mariage homosexuel. Les Sodomites peuvent penser que la zombification collective du peuple haïtien ne sera jamais renversée ; ils se trompent grandement. Le peuple de Dieu finira par se réveiller de son sommeil de mort ; et ils feront ce qui doit être fait. La Volonté du Christ Jésus, de l’ELOHIM se fera sur la Terre comme dans tout le Cosmos Infini. Les sodomites crapules comme Barack Hussein Obama, William Jefferson Clinton, Hillary Clinton, Jean Bertrand Aristide, Michel Joseph Martelly, Jean Max Bellerive, Emmanuel Macron, Jovenel Moise et consorts ne pourront jamais étouffer l’espoir dans le cœur des Haytiens. La Petite Flamme de YAHWEH continuera de briller dans notre Psyché collective jusqu’à ce qu’elle devienne un « bouka dife ». Quelqu’un doit dire à Jovenel Moise qu’Hayti comme Jean Jacques Dessalines désigna ce coin de terre est une Terre Sacrée, et qu’Hayti finira par être « La Lumière des Nations. ». Le Dernier (Le Suprême) des Ecrivains Haïtiens en ce temps Frankétienne a vu la Gloire de Dieu, du Fils Jésus-Christ, et est guidé par le Saint-Esprit ; voilà pourquoi il n’est plus dans le camp des aveugles Sodomites qui croient pouvoir salamiser tout le pays et le reléguer vitam aeternam dans les basfonds des ténèbres.

« Dieu est à l’œuvre pour supporter l’être de foi qui trébuche péniblement sous le poids des épreuves. Dieu est miséricordieux. Il nous ouvre toujours le chemin du salut. Récalcitrante douleur au décousu de l’œil la gravité des lésions quand la vision entre le bien et le rien la pesanteur du mal en un langage tonitruant la moisson des ténèbres qui nous recouvrent et nous emportent en saison tête-coupée d’une planète cul-de-jatte où murissent les désastres à travers les lampes dilapidées et les rêves décapités…  Absolute Love ! Absolute Light ! La foi authentique et profonde est une forme d’énergie reliée inéluctablement à l’Energie Universelle à travers nos pensées positives, nos attitudes mentales bénéfiques et nos sentiments de persévérance nourris par la supra-conscience qui, tout étant liée à l’Energie-Source branchée manifestement en nous, transcende les barrages et les digues de l’ego restrictif, réducteur, compulsif, destructeur et dévastateur. Encore et toujours nous faudra-t-il quêter la lumière d’une lampe ou les lueurs d’une bougie dans la nuit hachurée de griffures et raturée de cris. » (Frankétienne, Incandescence).

« 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisqu’ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! 26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ; 30 rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, 31 de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. » (Romains 1 v 20 à 32.).

Les Sodomites n’arriveront jamais à imposer leur comportement et leur loi salamiques sur les Haytiens. Il y aura toujours des voix qui s’élèveront pour dire Non à l’Homosexualité, à l’Enculage, à la Sodomie et au Masisisme qui est une Abomination ! Hayti pap peri !

Personne, même Satan ne peut pirater éternellement la Conscience Collective, la Psyché et l’Ame Collective d’un peuple choisi ! Le Peuple Haytien finira par retourner dans les bras et les parvis de son Créateur !

Kerlens Tilus       06/18/2020

Snel76_20000@yahoo.com

Tel : 631-639-0844

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.