Haitians lives matter! Black lives matter! All lives matter! Vi Ayisyen konte! Vi moun nwa konte! Tout vi konte!

0
1448

Mercredi 17 juin 2020 ((rezonodwes.com))– « Ailleurs le passage vif enchamoisé de pièges l’œil magique réussit la vision hypnotique. L’embrasement du volcan propulsa les ténèbres dans un film stupéfiant la sorcellerie des ombres. Tel un feu d’éruption un jeu de cible mobile un défi impossible le soleil comme enjeu aux racines des éclairs. Dans le jeu des orages briser le cycle de la terreur l’ovale de la vengeance et ranimer le cœur naufrage dans une mer d’amertume. » (Frankétienne, Incandescence).

« Bonjour !

Dans notre lutte contre le racisme, le pire qui puisse nous arriver est d’utiliser la même arme dont se servent nos oppresseurs : la haine. Car en agissant ainsi, nous ne ferions que nous affaiblir et dégrader à leur niveau. C’est donc par l’intelligence, la compréhension et la compassion que nous parviendrons à changer raisonnablement ce qui peut être changé, et en même temps, garder cette puissance psychique qui nous a toujours tenus si humblement grands devant l’ennemi, malgré des siècles d’exploitation et d’injustice. » (Yves Roy Pierre).

« Lettre de Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, alors Ministre des Relations extérieures de Napoléon Bonaparte, à l’ambassadeur de France à Washington, le général Turreau, lui demandant de faire pression sur les autorités américaines pour cesser toute activité commerciale avec Haïti. Le 28 février 1806 les Etats-Unis ont décrété un blocus contre le nouvel Etat. 

Il est devenu nécessaire de renouveler les représentations déjà adressées au gouvernement fédéral et d’insister de nouveau auprès de lui pour qu’il adopte enfin des mesures sévères et propres à prévenir de semblables communications entre une nation policée et des peuplades sauvages qui, par leurs mœurs féroces et leurs usages barbares, sont devenues étrangères au système de la civilisation ; non seulement la sûreté de la France, mais encore la sûreté de toutes les colonies européennes et celles des Etats-Unis réclament ces cessation. Quel est le résultat de ces rapports commerciaux ? De fournir à des hommes atroces les moyens de perpétuer leurs excès, de leur donner le pouvoir de signaler par de nouvelles cruautés, une haine constante et générale pour tous les hommes que la naissance, les mœurs distinguent d’eux ; de perpétuer au milieu des Antilles un établissement de brigandage et de piraterie […]. 

L’existence d’une peuplade nègre armée et occupant les lieux qu’elle a souillés par les actes les plus criminels est un spectacle horrible pour toutes les nations blanches ; toutes doivent sentir qu’en la laissant subsister dans cet état, elles épargnent des incendiaires et des assassins, et il n’est pas de raison assez forte pour que des particuliers appartenant à un gouvernement loyal et généreux secourent des brigands qui sont déclarés par leurs excès les ennemis de tous les gouvernements ; il est impossible de croire que les nègres de Saint-Domingue aient quelques titres à une protection et que les chances commerciales résultant d’un trafic aussi odieux balancent les raisons graves et décisives qui le prohibent entièrement. 

Source : Pierre Branda et Thierry Lentz, Napoléon, l’esclavage et les colonies, Editions Fayard, Pages 201-202. »

Je plains les Haïtiens, tant en Amérique du Nord qu’en Haïti qui embrassent la cause de Georges Floyd, un afro-américain lâchement assassiné par un policier blanc dans l’Etat de Minnesota. Nos compatriotes ne plaignent pas leur peine et le grand malheur plané sur leur tête depuis 214 ans. Mon grand-père maternel décéda à 83 ans en 2003 quand j’avais 27 ans. Dès mon adolescence, il me répéta assez souvent que je suis un anticonformiste et un conservateur, et il m’encouragea de lutter pour vivre mes convictions. Un an avant sa mort, il me confia que je serai malheureux pendant un certain temps dans la vie, à cause de mon franc-parler ; mais il mit un grand sourire sur mes lèvres quand il affirma que je verrai le fruit de mon labeur, de mon combat avant de passer de vie à trépas. Pour mes oncles et mes tantes, mon grand-père était un homme très distant ; et pourtant il fut très bavard avec moi, et il me racontait des choses qui auraient pu m’effrayer s’il n’était pas un excellent maitre qui prépara toujours le sentier avant de m’inviter à l’arpenter. Je ne suis pas né avec une grande intelligence. D’ailleurs ma mère fut schizophrénique depuis Juillet 1975 et je suis né en Avril 1976. Mon grand-père fut la seule personne qui croyait que je pouvais devenir un être exceptionnel et il ne voulait pas accepter le diagnostic et la prévision des psychiatres Lamarque Douyon, Legrand Bijoux et Jean Philippe qui furent les médecins traitants de ma mère. Il me prit sous ses ailes, une semaine après ma naissance à l’Hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti pour me guider dans la vie. Pourquoi j’introduis ce texte avec mon histoire personnelle ? La réponse est très simple : J’ai appris à me battre dans la vie et à ne pas accepter la place qui m’est désignée par des malfaiteurs comme le font les Afro-Américains et les noirs en général. Je sais ce que je vaux, je crois rarement à ce que l’on me dit, surtout en ce qui a trait à mes limites et je ne me contente jamais du moindre quand je sais que je peux faire beaucoup plus.

J’ai une histoire personnelle, un grave différend avec l’un des fondateurs du Mouvement Black Lives Matter qui enseignait à la même école(institution) que moi à Starett City, Brooklyn, une école d’élite pour des enfants noirs : Frederick Douglas Academy VIII. Voilà pourquoi je n’ai jamais cru en la sincérité des meneurs de ce mouvement parce que je sais que certains sont aussi racistes et méchants que les Blancs esclavagistes, racistes, rednecks et assassins satanistes lucifériens qu’ils dénoncent. J’ai un garçon de 10 ans qui vient de boucler aujourd’hui le cycle de l’école élémentaire, il entrera au « Middle School » en Septembre prochain. Mon fils a commencé à parler a quatre ans, car il était atteint d’« audimutité », « dysphasie » ou « trouble primaire du langage ». J’ai dû débourser un peu d’argent pour octroyer les services d’un orthophoniste pour tâcher de remédier au problème avant l’entrée à l’école maternelle. Mon fils est Récipient du « President’s Education Awards Program », le prix le plus prestigieux récompensant un enfant appliqué à l’école. Je suis devenu éducateur parce que j’ai beaucoup lutté pour devenir un penseur avise. Trois éducateurs Afro-Américains ont failli mettre fin à ma carrière d’éducateur et m’envoyer en prison pour plus de trente années par aigreur et jalousie. Ce qui se passe aujourd’hui aux Etats-Unis d’Amérique n’est nullement une surprise pour moi. Je me suis toujours demandé des 2002 quand est-ce que ce pays éclatera parce que dès mon arrivée au pays de l’Oncle Sam ; j’ai compris qu’il n’était pas différent d’Haïti en terme de considérations sur les classes sociales et le racisme. Voilà pourquoi, je ne me suis jamais intégré pleinement ici, et je rêve toujours de retourner dans ma terre natale pour mettre mes talents, connaissances et expertises multiples à son service.

Le racisme et la violence sont systémiques aux États-Unis et feront tomber le pays en moins de 20 ans. Conservateurs blancs, Libéraux blancs ; ils sont tous les mêmes : favoriser le fanatisme, le racisme et la violence systémique. Le Congrès démocratique et le Sénat républicain ne prendront jamais de mesures pour renverser la loi signée par Barack Hussein OBAMA afin de rendre difficile la poursuite d’un meurtrier policier ; et les autres lois racistes. Les lois anti-noires de CLINTON et BIDEN ne seront jamais renversées. Il n’y a pas de démocrate ni de républicain à proprement parler ; c’est du racisme avec une saveur différente. BUSH = CLINTON = OBAMA = Sweet Micky TRUMP= les mêmes conneries, connards et racistes. Haïtiens, apprenez votre histoire ! Thomas Woodrow Joseph Wilson est le raciste, ancien président de la prestigieuse université de Princeton ; Gouverneur du New Jersey de 1911 à 1913 ; Président des États-Unis durant deux mandats (1913-1921) qui a déclaré en 1913 avant sa prestation de serment que c’était une honte que des putains de nègres parlent français en HAÏTI. Il a travaillé pendant neuf mois pour favoriser l’instabilité en HAÏTI de février 1913 jusqu’à l’invasion du pays de Jean Jacques Dessalines en juillet 1915. Il était un féroce démocrate. Il est l’un des présidents les plus vénérés des États-Unis d’Amérique ; l’un des meilleurs avocats de la première moitié du 20e siècle aux États-Unis. Soit dit en passant, il est le président le plus raciste des présidents américains ; pire que Bush, CLINTON, OBAMA et Sweet Micky TRUMP !



Ne soyez pas dupes mes frères et sœurs immigrants minoritaires. Il y a des Blancs consciencieux comme Bernie Sanders ; mais ils sont une « minorité zwit ». Nous devons commencer à planifier le retour dans nos pays appauvris et latrinisés mes frères et sœurs immigrants. Lorsque nous partirons, le salaud raciste se rendra compte que le rêve américain a été rendu possible par les esclaves et les immigrants. Je ne peux pas croire que les psychopathes qui se disent chrétiens évangéliques renoncent au passage de la Bible qui demande à tout chrétien de tendre la main à l’immigrant, de prendre soin des orphelins et des veuves. Crois-le ou non ; la plupart des grands criminels des 20ème et 21ème siècles sont orphelins. À la fois ; les trois plus grands héros de la Révolution Haïtienne : Toussaint LOUVERTURE, Jean Jacques DESSALINES et Henri CHRISTOPHE étaient orphelins ; mais ils avaient eu le privilège de trouver de bons samaritains qui s’occupèrent d’eux et les éduquèrent ; et ils ont rendu l’impossible possible dans la colonie de Saint-Domingue: battre l’armée napoléonienne, la plus grande et la plus puissante armée du monde à cette époque et mettre en place la Première République ou nation noire du monde.

La SAINTE BIBLE définit la religion dans Jacques 1 v 26-27 : « Si quelqu’un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine. La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. » Maintenant ; vous comprenez pourquoi les bandits légaux partout dans le monde maltraitent les orphelins et les veuves, car ils peuvent les manipuler et profiter de leur misère, de leur faiblesse et de leur état de pauvreté. Les malfaiteurs disent que la SAINTE BIBLE est un ramassis de fables et que Jésus-Christ est une invention romaine ; mais nous savons que la BIBLE est le seul livre dans l’hémisphère occidental qui peut être utilisé pour enseigner des valeurs morales aux enfants et à chaque être humain. La BIBLE est aussi le seul livre qui modèle un mode de vie favorisant la vérité, l’amour, la solidarité, le respect et la confiance en soi. Je ne serai jamais un voyou parce que la Bible m’a inculqué la crainte de Dieu et le respect de la vie qui est sacrée. Pour être un vrai chrétien, vous devez respecter et suivre les dix commandements. Tous les bandits qui tuent des gens partout dans le monde pour consolider leur pouvoir et accumuler des richesses ne sont pas des adeptes de JÉSUS-CHRIST. Les DISCIPLES DU CHRIST doivent se tenir debout et fermes pour prêcher l’Évangile du Saint Agneau, le Restaurateur, le seul Rédempteur et Sauveur de l’HUMANITE.

 
LES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE PERDRONT LEUR SUPREMATIE POUR 3 RAISONS MAJEURES:

1-Perversion; acceptation ouverte du mariage homosexuel par l’establishment américain ; l’immoralité et l’amoralité. 2-Racisme systémique et violence contre les immigrants et les personnes vulnérables. 3- Un leadership satanique pour le siècle dernier où les politiciens américains ont tué et tuent des millions de personnes et déstabilisent plus de 60 pays pour voler leurs ressources et les appauvrir. C’est le plus grand crime contre l’humanité, et un crime contre le SAINT-ESPRIT. CROYEZ-LE OU NON, LES ÉTATS-UNIS SONT DÉJÀ SUR LA PENTE DESCENDANTE ET NE PEUVENT PAS INVERSER OU AMORTIR SA CHUTE.

Durant ces quarante dernières années, Haïti, le pays décrit comme le plus pauvre de l’hémisphère Nord par les faux juifs, satanistes lucifériens fait la une dans les nouvelles internationales presque chaque mois, et on parle toujours des conditions exécrables dans lesquelles vivent les Haïtiens. Avez-vous vu des noirs américains en position d’autorité adresser la politique ostracisante de l’Establishment Américain vis-à-vis d’Haïti, en dehors des corrompus du Black Caucus qui étaient sur le payroll d’Aristide, le Parrain ? James Weldon Johnson (19 et 20eme siècle) et Frederick Douglas font partie des intellectuels Afro-Américains du 19ème siècle qui ont plaidé la cause d’Haïti aux Etats-Unis d’Amérique. « Johnson s’est rendu en Haïti pour enquêter sur les conditions sur l’île, occupée par les Marines américains depuis 1915, apparemment en raison de troubles politiques. À la suite de ce voyage, Johnson a publié une série d’articles dans The Nation en 1920 dans laquelle il décrivait l’occupation américaine comme brutale. Il a fait des suggestions pour le développement économique et social d’Haïti. Ces articles ont ensuite été rassemblés et réimprimés sous forme de livre sous le titre « Self-Determining Haiti. ». Les Afro-Américains se contentent de faire le clown à la Télévision, dans les clubs de danse et bordels aujourd’hui, et acceptent volontiers la place et la fonction que l’Homme Blanc Suprématiste l’octroie : délateur et bourreau de ses frères et sœurs. Nous n’avons plus de leaders noirs du calibre de Martin Luther King et de Malcom X qui ont rendu possible, de par leur charisme et leur détermination les mesures prises sur la déségrégation dans les années 60.

L’Afro-Américain perpétue le racisme de l’Homme Blanc esclavagiste en choisissant volontiers d’ostraciser l’immigrant africain et caribéen. Les Américains noirs sont confortables dans leur rôle de Grands Commandeurs. Si vous avez vu le film « Django Unchained » du fameux cinéaste Quentin Tarantino avec Jamie Foxx , Christoph WaltzLeonardo DiCaprioKerry Washington, et Samuel L. Jackson, vous comprendrez bien l’attitude de l’Afro-Américain dépeint par Samuel L. Jackson. Ce n’est pas l’assassinat de Georges Floyd qui va réveiller un certain sentiment d’activisme en moi. Le 8 Avril dernier, le jour de mon anniversaire ; j’ai failli être assassiné sur mon lieu de travail sur une fausse accusation. Gloire soit rendu à Dieu que j’ai eu la bonne intuition de sortir avec une Bible sur ma tête et mon téléphone portable en mode « Live ». En 2006, malgré que j’étais lauréat dans le programme de Maitrise en Enseignement avec une moyenne de 3.97/4 pour plus de soixante crédits ; certifié en Créole Haïtien, Français, Latin et Mathématiques ; un raciste au sein du Département m’avait déclaré que je n’enseignerais jamais au sein d’aucune école secondaire à Long Island pour l’avoir forcé à se courber à une décision d’un jury pour m’octroyer le prestigieux prix « Turner Fellowship » à l’Université Stony Brook. Pour vivre et comprendre le racisme aux Etats-Unis d’Amérique, il faut être brillant, être une personne de convictions qui ne se lancera jamais dans le papotage, le tripotage, le baisement de cul (ass kissing), la délation, le masisisme et autres vices que le suprématiste blanc impose à l’Afro-Américain qu’il déshumanise quel que soit son statut social.

J’ai toujours été boycotté durant ma carrière professionnelle, surtout par des noirs qui prenaient des airs de rois et qui ne voulaient pas croire qu’un Haïtien pouvait être un professionnel accompli et un modelé de bon travailleur à convictions. D’Octobre 2012 à Juin 2014, j’ai eu la chance de rencontrer et discuter avec le Président Barack Hussein Obama à trois reprises sur la condition des jeunes noirs et des Haïtiens aux Etats-Unis d’Amérique, et d’Haïti. La première fois, j’ai été sélectionné parmi une cinquante d’autres jeunes noirs de moins de 40 ans pour rencontrer le président où j’ai proposé un projet d’envergure pour la Communauté Noire. Je crois toujours que les intellectuels et professionnels noirs américains, surtout les avocats pouvaient se mettre ensemble pour aborder le racisme et la violence systémique et les combattre au niveau institutionnel. J’ai proposé à la Maison Blanche de lancer un appel aux proéminents Afro-Américains d’horizons divers et de les encourager à mettre en place un fonds d’investissement sous le patronage de la Maison Blanche pour tacler les problèmes inhérents à la Communauté Noire : analphabétisme, pauvreté systémique, abus de drogue, manque d’Education (technique, professionnelle et universitaire) ; absence d’esprit d’entreprenariat, grossesse précoce, gangstérisation des ghettos et des communautés noires, violence et racisme systémique. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne m’a appelé pour discuter de ce projet bien détaillé que j’avais soumis en 2013. Le racisme ne va pas cesser avec des casses et la violence ; et les marionnettes du Mouvement Black Lives Matter le savent bien. Malheureusement, ils sont téléguidés, et ne peuvent pas penser de par eux-mêmes. Quelle honte pour une communauté qui a produit Medgar Evers, Malcolm X, Martin Luther King, James Weldon Johnson, Frederick Douglas, William Edward Burghardt Du Bois, James Meredith, Stokely Carmichael, Thurgood Marshall, entre autres !

Yves Roy Pierre écrit : « « Bonjour ! Dans notre lutte contre le racisme, le pire qui puisse nous arriver est d’utiliser la même arme dont se servent nos oppresseurs : la haine. Car en agissant ainsi, nous ne ferions que nous affaiblir et dégrader à leur niveau. C’est donc par l’intelligence, la compréhension et la compassion que nous parviendrons à changer raisonnablement ce qui peut être changé, et en même temps, garder cette puissance psychique qui nous a toujours tenus si humblement grands devant l’ennemi, malgré des siècles d’exploitation et d’injustice. » Le Blanc suprémaciste ne changera jamais et ils sont majoritairement au timon des affaires. « Jusqu’à ce qu’il y ait un déplacement du centre du pouvoir de la Réserve Fédérale Américaine, des mains des banquiers centraux du monde, des voleurs et escrocs de Wall Street et de Downing Street, et donc des mains de l’oligarchie mondiale putride à une communauté de gouvernements souverains des nations du monde – la peste de la négrophobie et la pandémie de suprématie blanche, continuera à se manifester sous la forme d’un racisme institutionnel anti-noir en Occident, et se tiendra à donner un peuple blanc de plus en plus pauvres un faux sens de la dignité, qu’ils le sachent ou non, tout en leur faisant accepter de vivre dans la misère et la pauvreté. » (Pierre Richard Charles).

Si de riches Afro-Américains très avisés comme Oprah Winfrey et Michael Jordan choisissent de fermer les yeux sur les méfaits des Etats-Unis d’Amérique en Haïti, comment voulez-vous que la cause des noirs puisse avancer ici ? L’Oncle Sam sait comment mener les Afro-Américains, et ils arrivent à les diviser pour mieux les diriger, les soumettre à des conditions de vie exécrables, les massacrer à volonté. Durant ces six derniers, je ne peux pas compter la somme d’argent que j’ai payé pour de fausses contraventions, ici à Long Island New York. Rien que le 20 Février à 10 h30 ; deux jeunes policiers blancs en civil m’ont abordé et m’ont donné trois contraventions dont l’une pour conduire sans couverture d’assurance. Quand j’ai attiré l’attention de l’un deux sur l’erreur qu’il a commise puisque je lui ai présenté le document attestant la couverture d’assurance ; il m’a dit d’envoyer une copie de la police d’assurance. Entretemps, il m’a donné une contravention d’excès de vitesse (18 miles en plus du mileage autorisé), ce qui est impossible à l’heure indiquée dans la zone où ils m’ont abordé, à trois minutes de mon boulot. Viser les noirs et/ou immigrants non-blancs pour leur donner une fausse contravention est une pratique récurrente là où je vis à Long Island New York. J’ai comme l’impression que les policiers me surveillent partout où je passe et m’harcèlent. Voilà pourquoi je ne sors pas le soir, après 8 heures pm.

Pourquoi un Haïtien soit estomaqué pour l’assassinat de Georges Floyd, alors qu’il fait fi des massacres multiples en Haïti durant ces trois dernières années ? A ce que je sache, les différents auteurs intellectuels du massacre de La Saline vaquent paisiblement à leurs activités dans la ville, en dépit de deux rapports accablants de la Fondation Je Klere et de l’ONU. Yves Leonard est tranquille chez lui. Durant ces quarante dernières, combien de personnes assassinées dont leur famille ont trouvé justice et sont en mesure de faire le deuil parce qu’ils savent que justice est servie ? Nous acceptons que nos frères et sœurs vivent comme des cochons dans un pays où les rues sont jonchées de détritus et de matières fécales ; n’est-ce pas de la violence et du racisme ? Chers compatriotes Haïtiens, sachez que : « L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt. » Et qu’« Il faut supprimer de toute notre vie l’hypocrisie et la simulation.». Ce qui est arrivé à George Floyd continuera pour la plus belle parce que les dirigeants occidentaux ne respectent pas la vie, et n’arrivent pas à appréhender les concepts de Respect de l’autre, de la Vérité et de l’Amour. J’ai entendu Mitch Mc Connell, Président de la majorité Républicaine dire la semaine dernière : Nous avons payé le « péché d’esclavage » en élisant Obama. ». Voilà comment pense le Redneck Américain qui n’a pas d’état d’âme. C’est avec regret que je constate que Trump sera réélu ; et même quand les démocrates arriveraient à vaincre Trump, la condition des noirs et des immigrants de groupes minoritaires aux Etats-Unis ne sera pas meilleure.

Je lutte et je continuerai à lutter même au péril de ma vie pour que mes droits soient respectés et je protègerai mon fils et mes proches par tous les moyens nécessaires. Les immigrants, en particulier les minorités maltraitées, doivent se battre pour retourner dans leur patrie et la reconstruire ou la construire. Il y a un DIEU pour les pauvres et les persécutés et c’est le Dieu le plus puissant, le PLUS ÉLEVÉ, L’ESPRIT INFINI QUI RÉSIDE DANS L’ÎLE ETERNELLE AU CŒUR DE LA GRIFFE DU TIGRE !

Il n’y a aucune volonté de la part de l’Establishment Américain d’aborder la question du racisme systémique et de l’enrayer dans la société américaine et dans le monde. Tant qu’il sera normal de créer l’instabilité en Haïti, pays où les nègres se sont mis debout pour défendre leurs droits et prendre leur liberté, la condition des Afro-Américains en Amérique du Nord ne s’améliorera pas et ils continueront à subir la violence structurelle. Tant que l’Intellectuel Afro-Américain ne marche pas sur les traces d’un James Weldon Johnson et de Frederick Douglas par rapport à Haïti, il sera traité de bluffeur, et le Blanc suprémaciste esclavagiste et raciste ne verra en lui qu’un allié qui peut être acheté argent comptant. Pwovèb Kreyòl la di : « lè bab kanmarad ou pran dife, mete bab pa w a la tranp » ; si monn nan ka fèmen zye yo sou kondisyon mizerab Ayiti pandan 214 zan, se pa pwoblèm rasis bandi k ap fè tout bagay pou lajan a regle nan monn nan, sitou Ozetazini, peyi ki gen plis gwo kriminèl k ap mache touye moun tout kote pou pouvwa ak lajan.

« Bouillonnements des puissances maléfiques dans un univers gangrené par les ténèbres de la peur, les bactéries du doute et les nombreux virus du mal en majuscules de terreur. La mort est dérisoire, illusoire, pernicieuse, fallacieuse, hypocrite et mensongère, enfouraillée dans un marécage de pourritures…..La lumière efface l’occulte et nous propulse vers le sublime, pourchassant les ténèbres et les pièges de la mort maquillée. Transfiguration. Je devine la divine métamorphose. D’une aile infatigable, l’oiseau de rêve s’envole au loin. Et puis soudain revient avec les premières fleurs de l’aube. Vertige inhabitable au tournoiement du corps à la vitesse de l’œil. Désormais, j’apprendrai à compter tous mes pas dans la Passion du Christ, immortel/éternel Homme-Dieu….. Ce que nous appelons vulgairement le fruit du hasard ne provient d’aucun arbre. Il exprimerait plutôt l’inadéquation du langage humain, les défaillances de la sémantique, l’essoufflement de la raison ainsi que les insuffisances instrumentales de l’intellect et du mental. Rien ne saurait être le fruit du hasard dans l’Univers où tous les êtres sont interconnectes aux infinis battements de l’Energie omniprésente et omnisciente à travers la sensibilité infaillible et la mémoire indélébile des particules élémentaires et des structures fondamentales où n’existe aucune différence entre le virtuel et le concret, aucune dissociation entre le réel et l’imaginaire. » (Franketienne, Incandescence).

« Hitler a dit que même dans sa mort, il commencera la troisième guerre mondiale. Un de ses soldats a demandé́ comment ? Hitler a répondu : « Le jour où l’humanité́ découvrira ce que j’essayais de défendre cette nation, l’Allemagne, c’est le jour où la troisième guerre mondiale commencera. Car ce jour-là̀, l’humanité́ apprendra que j’essayais de sauver ma nation des francs-maçons, des Illuminati, des Juifs. Car si les Américains gagnent la guerre, alors ils vont conquérir le monde et être à jamais les esclaves des Juifs et ils vont essayer de conquérir Dieu. Savez-vous ce que l’Amérique a en sa possession ?

« NON », répondit le soldat.

Les Américains ont les joyaux de Dieu. Les Américains ont volé́ les précieux joyaux de Dieu. « Que voulez-vous dire par ses précieux bijoux ? » demanda le soldat. Hitler dit : « L’Amérique a volé́ les bijoux. Les Juifs de Dieu. Ses bijoux. Les nègres. Ce sont les vrais hébreux. Quel geste insensé́ et un défi direct à Dieu. Et ils ont l’intention de faire entrer ces faux juifs blancs dans un État d’Israël. L’Amérique est désespérée dans sa tentative de gagner cette guerre en utilisant des bombes atomiques sur le Japon. L’Amérique détruira le monde entier dans sa tentative de le conquérir. Lorsque l’Amérique et ses maitres esclaves juifs auront conquis le monde et que le monde réalisera que j’avais raison, alors toutes les nations commenceront une troisième guerre mondiale pour détrôner l’Amérique de son pouvoir. Chaque nation possédera bientôt sa propre bombe atomique. Ce sera la fin de la plus grande partie du monde tel que nous le connaissons.

« Pourquoi les Juifs contrôleront-ils l’Amérique ? » demanda le soldat.

Hitler a dit, « parce que les juifs blancs savent que les nègres sont les vrais enfants d’Israël. Et pour garder les Amériques secrètes, les Juifs feront chanter l’Amérique. Les juifs extorqueront l’Amérique. Leur plan de domination mondiale ne fonctionnera pas si les nègres savent qui ils sont. Les citoyens blancs d’Amérique seront terrifiés de savoir que pendant tout ce temps, ils ont maltraité, discriminé et lynché les enfants d’Israël. Ils auront peur que Dieu les détruise comme il a détruit l’Egypte pour avoir fait la même chose. Donc l’Elite, les Illuminati gardent cela secret à tout prix.

Après ma mort, je provoquerai un jour la troisième guerre mondiale juste par ce message qui sera comme planter une graine dans l’esprit des gens jusqu’à ce qu’elle germe, une fois qu’ils auront cultivé cette graine et cherché plus de vérité́ et appris que Hitler avait raison. J’ai fait une faveur au monde en tuant les faux juifs avant qu’ils ne désignent un faux Etat d’Israël. Mais je crains d’avoir échoué́. Le monde va tomber entre les mains de Satan.(Traduit avec www.DeepL.com/Translator.) »

Nous devons lutter pour que les pays du G-8 et de G-20 cessent de faire la guerre pour des raisons amorales pécuniaires et puissent comprendre que :

Haitians lives matter! Black lives matter! All lives matter! Vi Ayisyen konte! Vi moun nwa konte! Tout vi konte!

Kerlens Tilus         06/16/2020

SNEL76_2000@YAHOO.COM
TEL: 631-639-0844

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.