À L’ATTENTION DU SÉNATEUR : Jean Renel Senatus
Monsieur le Sénateur,
Je suis très heureux que mes idées arrivent jusqu’à vous.
Cependant je suis très déçu de constater que l’utilisation de mes idées ne servira pas la nation haïtienne dans l’objectif (…) qu’elles ont été conceptualisées et pensées stratégiquement, pour répondre aux besoins réels de notre pays. Vous n’avez même pas la base de la portée conceptuelle et stratégique de ses idées. Vous n’avez qu’un petit bout partiel !!!
Vous savez ce n’est pas la première fois que cela arrive, il y a eu déjà les idées d’un projet pour la création d’un service d’intelligence nationale légale (…) qui ont été mal utilisées, et qui ont été réduites à conceptualiser un certain service d’intelligence de partisanerie politique présidentielle et la création de SIMO en Haïti. Ce qui était loin de ce que j’avais proposé dans le projet.
Regardons les résultats durant les périodes de bouleversement politique du passé vous comprendrez. Il faut comprendre que la l’utilisation des idées sans connaître les fondements véritables peut faire beaucoup de dégâts.
C’est dommage qu’une fois de plus l’utilisation mesquine des idées fondamentales stratégiquement pensées, mais qui sont non comprises. (…), exposera Haïti à nouveau à des situations socio politiques regrettables.
Patriotiquement Jean Ulrick Pavilus Criminologue Analyste.
Le 20 septembre 2016
Actualités
Société
Jean Pavilus accuse le sénateur Sénatus de prendre ses idées et d`en faire une mauvaise utilisation
- by Rezo Nodwes
- 22 septembre 2016
- 0 Comments

