26 décembre 2025
Les cas de Covid-19 en Haïti s’élèvent à 4 309 et les décès s’établissent à 73
Actualités CoronaVirus Santé Société

Les cas de Covid-19 en Haïti s’élèvent à 4 309 et les décès s’établissent à 73

En ce qui a trait au bilan de covid-19, Haïti, au soir du dimanche 14 juin 2020, a grimpé de 4 125 à 4 309 après 144 nouveaux cas découverts en moins de 24 heures.

Dimanche 14 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Haïti, avec ses 4 000 cas et plus confirmés de coronavirus, entame une nouvelle semaine d’incertitude puisque le ministère de la Santé depuis la fin du mois de mai, n’a relaté aucun cas de guérison stabilisé à 24.

Les cas positifs de Covid-19 ont grimpé dimanche à 4 309 en Haïti, où le nombre de gens qui succombent à la pandémie continue d’augmenter jusqu’à atteindre 73, au total, exactement trois mois après la confirmation du premier dépistage de la maladie dans le pays.

Le ministère de la Santé, dans son bulletin # 74, a relaté que les 144 nouveaux cas ont été diagnostiqués en grande partie dans l’Ouest (134); le Nord (3) ; l’Artibonite (2); les Nippes (3); le Centre et le Sud respectivement 1.

1 Comment

  • Okello 14 juin 2020

    Madanm saa samble plus preocupe ap bay chif moun ki mouri e malad ke l travay dur pou l diminue kous virus mortel sa a.
    Juskileur nap gen moun nan leta Haitien kap vreman travay pou pays a? Yo tout se bay manti volo epi fe plan satanic pou re-election

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.