16 juin 2024
Le soutien personnel de Luis Almagro à l’apprenti-dictateur haitien « n’a aucune importance » déclare l’opposant André Michel
Actualités Corruption Société

Le soutien personnel de Luis Almagro à l’apprenti-dictateur haitien « n’a aucune importance » déclare l’opposant André Michel

l’article 134-2 est clair, affirme Me. andré Michel indiquant que l’oea est devenue une « organisation corrompue »

Après Desroches, vient le tour D’Almagro pour opérer une diversion en plein cœur d’une pandémie alors que les jeux sont faits en vertu de l’article 134-2 de la Constitution. Luis Almagro va-t-il aider l’apprenti-dictateur à appuyer sur les gâchettes pour mettre à exécution la chronique d’un génocide annoncé en Haïti ?

Vendredi 29 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Luis Amalgro n’est pas membre d’un Conseil Constitutionnel haitien, si d’ailleurs, il en existait un. Donc en aucun cas, il ne peut s’arroger le droit d’interpréter la constitution haïtienne même si les ennemis du pays, l’apprenti-dictateur Jovenel Moise en particulier, l’ont invité à le faire.

« La Déclaration du Secrétaire Général de l’OEA n’a aucune importance » a déclaré André Michel, membre influent du secteur démocratique haitien ayant dénoncé les dérives du régime PHTK, accusé de dilapider en majeure partie les $4 milliards de fonds de Petro Caribe. Selon Me. Michel, « l’article 134-2 de la Constitution est clair: le mandat de Jovenel Moïse prend fin le 7 Fév 2021« .

Le dirigeant politique a rappelé à M. Almagro ayant a fait une « déclaration » intéressée en son nom propre, et encore en-dehors d’une assemblée plénière, qu’il revient à nous les haitiens « de faire respecter la Constitution » tout en ajoutant que « définitivement, l’OEA est une organisation corrompue sans crédibilité« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.