26 décembre 2025
Haïti-Coronavirus : 3 nouveaux décès et 71 nouveaux cas positifs enregistrés dans le pays en 24 heures
Actualités CoronaVirus Santé Société

Haïti-Coronavirus : 3 nouveaux décès et 71 nouveaux cas positifs enregistrés dans le pays en 24 heures

Entre-temps, au cours des dernières 24 heures, 3 personnes sont mortes et un nouveau record de 71 infections par le coronavirus a été établi, soit 4 de plus que mardi.

Jeudi 21 mai 2020 ((rezonodwes.com))– Trois personnes sont mortes mercredi et un nouveau record de 71 infections à coronavirus a été établi au cours des dernières 24 heures en Haïti, ce qui porte le nombre total de décès à 25 et le nombre de personnes infectées depuis le début de la pandémie à 734, a indiqué jeudi soir le ministère de la santé.

Jeudi, 71 nouveaux cas de COVID-19 ont été confirmés. Avec ces nouveaux diagnostics, il y a 688 cas actifs (officiellement) dans le pays.

1 Comment

  • alisa 21 mai 2020

    Quand Jovenel, le jeran lakou en charge du pays a appele les pauvres haitiens, pour une ration seche, il avait provoque une infection generale dans le pays.
    Je recommenderais aux haitiens de renvoyer leur personnel de maison en continuant de leur verser leur salaire, tout de suite, sinon, il ny aura pas assez de bois pour fabriquer les cerceuils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.