2 morts à Gérald Bataille : Nice Simon va chasser les marchandes des trottoirs de Tabarre

0
2707

Tabarre, lundi 12 septembre 2016 (rezonodwes).- A la suite d`un terrible accident qui a fauché la vie de deux marchandes de rue, la mairesse de la commune de Tabarre a sauté sur l`occasion pour demander aux gens qui occupent les trottoirs de la zone de les dégager afin de prévenir tout autre drame similaire à l`avenir.




L`actrice de « I love you Anne », pour sensibiliser ces petits commerçants du secteur informel, a avancé que si l`accident était survenu un jour de la semaine, le bilan aurait été lourd avec encore plus de perte en vie humaines et de blessés.

L`édile a profité pour annoncer que dans les jours à venir, le cartel de maires en charge de la ville va faire en sorte que les trottoirs de Tabarre soient libres pour les passants, invitant les commerçants à exercer leurs activités ailleurs, dans des espaces mieux appropriés et plus sécuritaires.



« La loi est dure, mais c’est la loi, il va toujours y avoir des mécontents, mais on doit prendre des décisions majeures pour améliorer la qualité de vie des gens de la communauté », avait déclaré l`artiste-maire quelques jours auparavant, estimant que le nouveau conseil communal qu`elle dirige va continuer à travailler d`arrache-pied pour le développement, la sécurité, la propreté de Tabarre.




Ce dimanche 11 septembre, en effet, un camion à benne rouge et blanc et immatriculé TM-07943 dont les freins ont lâché sur le morne Dumornay a embouti un mur dans la zone de Delmas 33, près du Carrefour Gérald Bataille. Cet accident a causé la mort de deux petits commerçants qui se trouvaient assis devant leur étalage de marchandises sur les trottoirs.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.