14 janvier 2026
Causerie autour de la création artistique en temps de confinement
Actualités Culture

Causerie autour de la création artistique en temps de confinement

Jeudi 14 mai 2020 ((rezonodwes.com))–
Le jeudi 7 mai dernier, les Jeudis de l’Art contemporain ont présenté une causerie autour du thème  » Confinement et création artistique: obstacles et/ou opportunités ?

Le cas des artistes plasticiens du Bel-Air. « Les artistes David Boyer, Dubréus Lhérisson, Max Grégoire Benjamin (Paolo) et Clifford Jérôme (Touby) étaient invité à réfléchir pendant trois quarts d’heure, sur les conditions de travail que leur imposait la pandémie, sur les opportunités et les inconvénients que celle-ci offrait.

Elizabeth Pierre-Louis a dirigé la discussion.Nous vous proposons de la suivre en cliquant directement sur la vidéo ci-contre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.