Shabba Djakout lance son nouveau clip vidéo « Antann nou » pour dénoncer la vilolence!

0
1545

Port-au-Prince, samedi 10 septembre 2016 (rezonodwes).- Alors que la campagne électorale bat son plein et que dans certaines zones comme la commune de Cerca Cavajal, cela commence à tourner au vinaigre entre les supporteurs des candidats à la présidence Jovenel Moise et Jude Célestin, Shabba Djakout lance un nouveau vidéo clip pour calmer ce jeu brutal.




Hervé Anténor, puisqu`il faut l`appeler par son vrai nom a fait sortir le clip « Antann nou » dans lequel il prêche l entente et demande de rejeter la violence dans la vie quotidienne haïtienne et dans la politique.

L`artiste se plaint de ce que tous les Haitiens fuient le territoire à cause des nombreux problèmes régnant en maître dans le pays, problèmes créés par la désunion entre ses fils.




Selon Shabba Djakout, cette situation nous fait perdre notre souveraineté face aux autres pays et du coup nous perdons tout respect face a nos voisins.

La formule à appliquer, prône-t-il, c`est l`entente et beaucoup d`amour, car c`est notre dernière chanc de sortir le pays du gouffre où il se trouve plongé actuellement.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.