Maduro appelle Guaidó un « fugitif de la justice » et le chef de l’opposition répond ainsi…

0
1089

Juan Guaido partage une affiche de la DEA avec 3 photso de profil de Nicolas Maduro et la récompense offerte par la justice américaine.

Dimanche 10 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Le président vénézuélien Nicolás Maduro a appelé samedi le chef du Parlement, Juan Guaidó, un « fugitif de la justice » et le chef de l’opposition lui a répondu par le biais de son compte sur le réseau social Twitter avec une affiche de l’Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA) montrant le visage du de Maduro et la récompense de 15 millions de dollars offerte par les américains appuyant sans réserve Guaido.

L’image est accompagnée d’un simple message avec le mot « fugitif« .

Maduro a déclaré, lors d’une réunion avec les membres de la Commission présidentielle pour la prévention de Covid-19, que Guaidó a signé un document avec l’entreprise militaire américaine Silvercorp, qui, selon les autorités vénézuéliennes, a organisé les incursions armées ratées de dimanche dernier.

Nicolás Maduro qui a appelé Guaido un « fugitif » de la justice vénézuélienn a déclaré que « jamais auparavant dans l’histoire on n’a vu un homme politique signer un contrat pour assassiner un président de la République et cela a été fait par Juan Guaidó, JJ Rendón et ce Vergara« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.