Barbara Guillaume et Marie France Claude rassemblent les filles de Dessalines pour Moise Jean-Charles

0
3376

Port-au-Prince, mardi 6 septembre 2016 (rezonodwes).- La fille du militant politique et pasteur Sylvio Claude, Marie France (a ne pas confondre avec sa sœur ministre) et la chanteuse engagée Rebecca « Barbara » Guillaume ont finalement trouvé la façon la plus simple pour gagner la sympathie des femmes haïtiennes en faveur du candidat à la présidence, Moise Jean-Charles.




Lors d`une conférence de presse présentée ce mardi 6 septembre 2016, ces deux militantes ont annoncé la création d`une structure dont la mission est strictement électorale et consistant à encourager les femmes de tous les coins du territoire national à voter pour le leader des Pitit Dessalines, Moise Jean-Charles.

Coordonnatrice de Fòs Fanm Pitit Dessalines et leader du parti PDCH (Parti Démocrate Chrétien Haïtien) fondé par son père, Marie France Claude a lancé un vibrant appel à toutes les femmes du pays et leur a demandé de se tenir aux côtés du « socialiste-réformateur » Moise Jean-Charles, à cause de son programme politique prônant la souveraineté, la solidarité et la prospérité.




Les femmes du FFPD ont expliqué que leur leader, durant son quinquennat, s`attellera à redynamiser l`économie nationale, à entreprendre un dialogue franc avec toutes les couches de la population des dix départements et de la diaspora tout en reprenant le contrôle du territoire national, et à travailler développer la cohésion, la justice et la paix sociale et

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.