Le rappeur haïtien Wendyyyy hué par les fans de Fantom à Montréal, Canada!

0
4581

Montréal, lundi 5 septembre 2016 (rezonodwes).- Les « tapageurs » montréalais du chanteur de Barikad Crew, Fantom (Daniel Darinus), ont frappé le grand coup ce week-end pour « décontroler » le rival de leur favori, Wendy Duvert, ayant pour nom d`artiste Wendyyyy.




L`interprète de « The Prayer » et « koman`w fè`l » a eu tous les « Traka » du monde, selon une vidéo publiée par…Fantom, à se faire entendre par le public, dont une partie, acquise à la cause de son pire adversaire n`a eu de cesse de le chahuter allant jusqu`à hurler »Fantom, Fantom » à chaque fois que l`artiste demandait qu`on crie son nom.

L`infortuné rappeur participait ce dimanche 4 septembre, au Club Soda de Montréal, à la 2ème édition de « Crazy Week-end » organisé par Real Paper Production après avoir honoré un contrat à Ottawa la veille, samedi 3 septembre, avec à l`affiche Wendyyyy, Fanom, Tony Mix, Blaze One et l`animation de P-Jay.




L`artiste a dû livrer un combat sans merci au micro pour permettre à ses fidèles de prendre le dessus sur ses détracteurs, et est arrivé des fois a s`imposer, mais a chaque fois, les fans de Fantom revenait inlassablement a la charge pour renverser la vapeur et pour lui faire piquer une crise de colère.




Né le 23 mars 1989 à Léogane, Wendy Duvert est surtout basé à Paris après avoir vécu à la Guadeloupe. Il a toujours voulu se frotter aux rappeurs les plus connus du marché haïtien et s`est toujours proclamé vainqueur.

Pour Fantom, la polémique entre lui et Wendyyyy est terminée, car l`adversaire est au tapis et la honte se trouve maintenant dans le camp d`en face.

Affaire a suivre!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.