Port-au-Prince, dimanche 4 septembre 2016 (rezonodwes).- Le sénateur du Nord`Ouest élu sous la bannière de KID (Konvansyon Inite Demokratik) ne veut décidément pas lâcher Privert dans son cœur et ne rate jamais une occasion pour tirer à boulets rouges sur le locataire du Palais National sur son déficit de légitimité.
L`ancien commissaire du gouvernement, qui avait fait un passage éclair à la tète du Parquet de Port-de-Paix, a une fois de plus dénoncé l`attitude du président provisoire Jocelerme Privert pour son refus de laisser le pouvoir malgré l`expiration de son mandat, près de trois mois après la date fatidique du 14 juin 2016.
Le sénateur, membre du groupe minoritaire placé sous le leadership des cousins Carl Murat Cantave et Youri Latortue, affirme que Privert joue sur plusieurs tableaux.
Selon le juriste et professeur, né le 14 juin 1975, le chef de l`État feint de travailler pour l`organisation d`élections démocratiques, mais en fait il veut désespérément s`accrocher au pouvoir, au grand dam des citoyens haïtiens.

