Montréal, samedi 3 septembre 2016 (rezonodwes).- La compagnie aérienne canadienne Air Transat, sur Twitter, a expliqué qu`elle a refusé de laisser le rappeur haïtien Fantom voyager à bord d`un de ses avions pour des raisons de sécurité alors que l`artiste, dans une vidéo, s`est plaint, sans trop d`explications, d`avoir été victime d`acte de racisme de la part des employés de cette ligne aérienne.
Fantom, de son vrai nom Daniel Darinus, devait se rendre à Montréal pour honorer plusieurs contrats de spectacles ce week-end, avant d`aller participer au Carnaval de Laborday sur Eastern Parkway, Brooklyn, New York. N`ayant pas pu arriver a temps, il a raté environ deux prestations et menace de porter plainte contre Air Transat.
Un autre passager de ce vol a corroboré la déclaration du transporteur canadien en affirmant que Fantom avait maille à partir avec une hôtesse et que son comportement laissait a désirer.
Cependant, toutes les informations glanées ici et là ne suffisent pas encore à porter un éclaircissement certain à cet incident qui a retenu l`attention des internautes haïtiens présents sur les réseaux sociaux.
3 Comments