Le Ministère du Tourisme (MDT) attribue cinq (5) hibiscus au Marriott Hôtel de Port-au-Prince

0
1496
Port-au-Prince, 31 août 2016.-Le Ministre du Tourisme, Monsieur Guy Didier Hyppolite, a, au cours d’une cérémonie solennelle au Marriott Hôtel de Port-au-Prince, ce mercredi 31 août 2016, remis un panonceau de cinq (5) hibiscus aux responsables dudit établissement.
Cette distinction survient après que l’hôtel ait reçu les inspecteurs du service de classification d’établissements d’hébergements touristiques du ministère préposés à cette fin.




« Beaucoup de distinctions et de marques de reconnaissance pour le service de qualité offert vous ont été attribuées, moins de deux ans seulement depuis le lancement de vos opérations en Haïti. Celles-ci témoignent de façon indélébile de vos efforts considérables et inlassables au quotidien pour propulser cet hôtel », tels ont été les propos élogieux tenus par le titulaire du MDT en cette occasion, à l’égard des représentants du Marriott Hôtel de Port-au-Prince.




D’intenses actions du MDT au profit des entrepreneurs du secteur sont dorénavant envisageables, selon le Ministre du Tourisme, qui s’engage à accompagner les opérateurs touristiques à offrir un service de qualité pour la fierté de tous les haïtiens.




Notons que le MDT, en plus de promouvoir une destination touristique, culturelle et historique mondiale, renforce aussi ses stratégies sur la qualité du service offert par les entreprises en mettant à la disposition des propriétaires d’établissements d’hébergements touristiques un guide de classification, témoignant de l’accompagnement manifeste du ministère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.