Edmonde Beauzile critique les Tèt Kale et Lavalas et se présente comme l`alternative!

0
1198

Mirebalais, mercredi 31 août 2016 (rezonodwes).- Edmonde Supplice Beauzile se lance avec force dans la mêlée électorale et a sorti toutes ses griffes afin de se frayer une place dans la première rangée parmi les candidats qui espèrent au moins participer au second tour des présidentielles.




Pour la candidate et présidente du Parti Fusion des Sociaux-Démocrates Haïtiens (PFSDH), les différents gouvernements qui se sont succédés à la tête du pays ont conduit celui-ci vers la misère, le désordre, la corruption et la criminalité.

Edmonde Supplice a pointé du doigt les lavalassiens pour leur gestion chaotique du pouvoir et pour les nombreux crimes commis durant leur régime. Elle a, sans le nommer, indexé l`ancien prêtre de St-Jean Bosco et ex-président Jean-Bertrand Aristide pour toutes ces dérives.




Elle n`a pas non plus épargné le président des Tet Kale, Michel Martelly, avec qui, pourtant, son parti avait collaboré pendant plusieurs mois en 2015 et a fait référence au fait que le président « rose » avait évolué… sans pantalon.




Gonflée à bloc, l`ancienne parlementaire, entourée de ses sympathisants qui étaient venus la supporter durant l`ouverture de sa campagne électorale à Mirebalais ce mardi 30 aout, s`est proposée comme la seule alternative viable, la seule candidate qui peut aider la population à s`extirper de situation dégradante dans laquelle elle patauge actuellement.

edmonde campagne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.