Le « Salon des PME haitiennes » se tiendra ce 1er septembre au Karibe Convention Center

0
950
Port-au-Prince, mercredi 31 août 2016 (rezonodwes).- Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) organise le 1er septembre 2016, à partir de 8h00 am, le « Salon des PME » au Karibe Hotel sous le thème retenu pour le salon des petites et moyennes entreprises haïtiennes : «Financement et croissance de la PME haïtienne: Défis et perspectives».




Le Salon accueillera environ 300 participants venant des dix départements géographiques du pays dont 200 dirigeants de PME, 40 représentants d’institutions financières et 40 représentants d’organisations appuyant les PME en Haïti.

Il regroupera des PME de différents secteurs –Textile, artisanat, agro-industrie et agriculture, tourisme, construction, etc et établira le contact entre dirigeants de PME, investisseurs, institutions financières et d’encadrement des PME.




Organisé en partenariat avec la Banque Interaméricaine de Développement (BID) et le Programme d’Appui National à la Structuration de l’Entrepreneuriat Haïtien (PANSEH), le Salon des PME  vise à promouvoir la création et la croissance des Petites et Moyennes Entreprises haïtiennes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.