Campagne Moise Jean-Charles : Un artiste chassé du podium pour avoir cité le nom de Jovenel par erreur!

0
4016

Port-au-Prince, le 26 août 2016 (rezonodwes) – Un jeune artiste venu apporter son soutien à la cérémonie d`ouverture de la campagne électorale du candidat à la présidence Jean-Charles Moise, ce dimanche 28 aout à l`Arcahaie, a pourtant failli gâcher la fête et faire piquer une crise cardiaque au leader de Pitit Dessalines et à ses milliers d`inconditionnels.




Par erreur, le jeune homme, probablement intimidé par cette immense foule et qui voulait vanter les mérites de son favori, a cité le nom de l`autre Moise, Jovenel, le pire adversaire de l`ancien sénateur et ex-maire de Milot, ce qui a provoqué un grand remous dans la foule qui n`a pas manqué de huer l`artiste et son groupe et de lui intimer l`ordre de quitter immédiatement le podium et les lieux.




Le pauvre jeune homme, embarrassé au maximum, a dû obtempérer rapidement, sans avoir pu apporter, comme il s`apprêtait à le faire, sa participation à son candidat préféré.




Passé ce cocasse incident, la fête a repris de plus belle et les dirigeants de Pitit Dessalines ont pu galvaniser leurs partisans pour les inciter à déposer dans l`urne les précieux bulletins qui pourront ouvrir les barrieres du Palais National à Moise Jean-Charles.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.