Mirebalais accueillera l`ouverture de la campagne de Edmonde Supplice Beauzile

0
1260

Port-au-Prince, lundi 29 août 2016 (rezonodwes).- L`équipe de la  candidate à la présidence sous la bannière du Parti « Fusion des socio-démocrates » (FUSION), Edmonde Supplice Beauzile, prévoit de réaliser le lancement de la campagne présidentielle de l`ancienne parlementaire ce mardi 30 août à Mirebalais, à partir de 4 heures de l`apres-midi.




Ce ne sera pas pourtant la première manifestation publique du camp de la rose rouge qui s`est déjà aventuré dans quelques autres départements, dont l`Artibonite et le Nord`Ouest où les militants ont apporté un soutien au candidat au sénat Jean-Gary Sanon.

Présidente de son parti, PFSDH (Fusion), depuis 2011, Edmonde Supplice Beauzile a représenté le département du Centre au Sénat de la République après avoir intégré le Parlement comme député élu de Belladère.




Spécialiste en éducation, Edmonde Beauzile détient une maîtrise de l’université de Montréal.   Née le 14 octobre 1961, elle est mariée et mère de 3 enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.