Port-au-Prince, lundi 29 août 2016 (rezonodwes).- La ville de Jérémie, métropole de la Grande Anse hébergera, ce samedi 3 septembre, le premier grand rassemblement de la plateforme Renmen Ayiti dans le cadre de la campagne électorale de son candidat à la présidence, Jean Henry Céant, qui a déjà tenté sa chance durant le scrutin de 2010.
Cette décision a été rendue publique par l`un des porte-paroles de cette formation politique, Jorchemy Jean-Baptiste, pharmacien-entrepreneur et membre du Réseau des Jeunes Entrepreneurs Haitiens (RJEH).
Cependant, Jean-Baptiste a exprimé les vives inquiétudes de son parti par rapport à la bonne marche du processus électoral, mentionnant que les militants de Renmen Ayiti feront montre de vigilance afin de combattre de toutes leurs forces les tentatives de fraudes qui pourront entacher les prochaines joutes électorales.
Jean-Henry Céant, né le à Goureau quartier de la Croix-des-Missions, commune de Tabarre, Haïti est une personnalité politique haïtienne qui s’est inscrite dans la quête du changement permanent des conditions de vie des Haïtiens et des Haïtiennes. Son slogan est : « Tout Moun Ladan’l ».


