Haiti : Trois journalistes de carrière honorés par VIHAMO et Chaplain International

0
2183

Port-au-Prince, samedi 27 août 2016 (rezonodwes).- Deux organisations protestantes, la VIHAMO (Vision pour Haiti et pour le Monde) et International Chaplain ont choisi d`honorer trois grands noms de la presse haïtienne (secteur radio), Valéry Numa de Vision 2000, Liliane Pierre Paul de Kiskeya et Jean Monard Métellus de Caraïbes FM.




Selon les responsables de ces organisations, dont le candidat à la présidence de Randevou, pasteur Maxo Joseph, c`est dans le souci de prouver leur compréhension du colossal travail que réalise la presse dans le pays et dans le monde que leurs institutions ont pu décerner un certificat d`honneur et mérite à ces trois membres de la presse.




Fondée depuis une douzaine d`années par le révérend Maxo Joseph, l’organisation Vision pour Haïti et pour le monde (VIHAMO) allie l’évangélisation et le social et a des membres dans une cinquantaine de pays. Les 4 axes d`intervention de la VIHAMO est de promouvoir les valeurs chrétiennes, le développement durable, la bonne gouvernance et le relèvement de l’économie.




Présente dans une trentaine de pays dont Haiti, l`organisation « International Chaplain of America »  est une organisation à but non lucratif qui travaille en étroite collaboration avec les autorités haitiennes don tla mission est d`accomplir des taches comme le maintien de la sécurité au sein d`une communauté, secourir les personnes en difficulté, défendre les victimes d`abus et d`injustice et de contribuer à la protection de l`environnement.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.