Campagne de proximité pour Maryse Narcisse et Jovenel Moise dans la Grande Anse

0
1767
Port-au-Prince, samedi 27 août 2016- (rezonodwes)- Deux candidats à la présidence se sont déjà jetés corps et âmes dans l`exercice de séduction de l`électorat, suite à l`ouverture officielle de la campagne électorale par le Conseil Électorale Provisoire.
Bizarrement, Maryse Narcisse et Jovenel Moise ont choisi de sillonner le département de la Grande Anse en parcourant plusieurs villages à la rencontre des habitants.




La candidate de l’organisation politique Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse durant trois longs jours s`est donné assez de temps pour pouvoir mieux se faire connaitre et a profité de ce séjour pour participer à la fête de St Louis Roi de France, patronne de la ville de Jérémie, métropole de ce département.

Après la fête,  Dr Maryse a visité les communes Beaumont, Chambellan, Dame Marie, Anse d’Hainault, les Irois, et Carcasse…

 Il n`y aura, semble-t-il, pas d`ouverture officielle proprement dite de la campagne électorale de la candidate de Fanmi Lavalas qui n`a pas encore indiqué si le fondateur des son parti, l`ex-président Jean Bertrand Aristide participera à ses prochains meetings.




Selon Schiller Louidor, les préparatifs sont déjà en cours pour le premier grand rassemblement du candidat à la présidence Maryse Narcisse, mais le médecin n`a pas voulu avancer une date et un lieu.
Le candidat de la plateforme haïtienne Tet Kale (PHTK), comme a son habitude, a réalisé un véritable sprint en parcourant rapidement différents villages et communes du département de la Grande Anse, dont Les Irois et Carcasse, après sa grande ouverture de campagne qui a eu lieu à Léogane ce vendredi, en présence de l`ex premier ministre de Martelly, Evans Paul qui a renouvelé sa foi dans son candidat.



Jovenel Moise, avec sa femme à ses côtés, a tenu à marcher quelques mètres avec ses sympathisants pour se rapprocher de ces potentiels électeurs et les sensibiliser de manière à bénéficier de leur vote le 9 octobre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.