Un inspecteur de police assassiné dans un tap-tap sur la route de Delmas

0
4425

Port-au-Prince, jeudi 25 août 2016 (rezonodwes).- L`inspecteur de police Michel Jumel a été abattu ce matin avant 10 heures de deux balles à la tête par des individus armés dans la zone de Delmas 83, située dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.




Le membre de la Police Nationale d`Haiti était affecté au Conseil Electoral Provisoire et s`était toujours révélé comme un agent intègre, a indiqué l`un des responsables des relations publiques de l`institution policière.

Michel Jumel se trouvait à bord d`un tap-tap, assurant le trajet Delmas/Pétion-Ville, quand les malfrats, qui apparemment le suivait, ont commencé à menacer les passagers, probablement pour les faire fuir et ont fait feu sur le quadragénaire qui a été atteint de deux projectiles à la tête.




Un autre crime a été aussi commis en milieu de journée à la rue de la Réunion. Selon certains témoins, il s`agirait aussi d`un policier en civil, mais jusqu`à présent, l`identité de la victime n`a pas encore été révélée.

 

 

14139509_10153900637888177_591195388_o

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.