Codevi indique que des masques seront également livrés pour être utilisés dans les institutions et entités qui en ont besoin pour la prévention du CORONAVIRUS.

Dimanche 5 avril 2020 ((rezonodwes.com))–La Zone Franche CODEVI a remis jeudi, et ceci gratuitement, à trois centres de santé et à un centre social communautaire une quantité considérable de vêtements à l’usage des médecins, des infirmières et autres travailleurs de la santé.

En effet, ces dons, en plus du Centre Social Communautaire et l’Hôpital Communautaire du Trou-du-Nord, non loin de Ouanaminthe, touchent également l’hôpital provincial et le centre de diagnostic clinique Ramon Matias Mella à Dajabon, en République dominicaine, a appris Rezo Nòdwès.

L’administration de CODEVI a fait savoir qu’ « avec ce don, elle assume une grande responsabilité humaine et sociale face à la pandémie COVID 19, qui touche le pays et le monde entier ».

Soulignons que CODEVI a été fondée en 2003 et est une subdivision du Grupo M. a Vertical Textile Corporation, de la République Dominicaine fondée en 1986.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.