Coronavirus – Dès jeudi à minuit, la Floride exige « le confinement obligatoire » des 21 millions résidents

0
1701

« Je vais signer un décret ordonnant à tous les Floridiens de limiter leurs déplacements et les interactions entre les personnes en dehors de leur domicile« , a déclaré le gouverneur de l’État.

Miami 1er avril 2020 ((rezonodwes.com))–L’État de Floride entrera également en confinement obligatoire à partir de jeudi à minuit, afin de limiter la progression du coronavirus dans le pays, selon le gouverneur Ron De Santis. Toutefois, les activités essentielles seront exemptées de cette mesure.

« Je vais signer un décret ordonnant à tous les Floridiens de limiter leurs déplacements et leurs interactions entre les personnes en dehors de leur domicile entre ceux qui sont nécessaires pour obtenir ou fournir des services essentiels ou pour mener des activités essentielles« , a déclaré le gouverneur républicain du Sunshine State.

La mesure qui a été adoptée mercredi après-midi et entre en application pendant 30 jours, concerne directement les 21 millions d’habitants de la Floride qui se promenaient encore sur les plages de Miami Beach.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.