11 novembre 2025
(Audio) Hausse des prix de l`essence : Moise Jean-Charles accuse Fanmi Lavalas, Tet Kale et Lapeh!
Actualités Élections

(Audio) Hausse des prix de l`essence : Moise Jean-Charles accuse Fanmi Lavalas, Tet Kale et Lapeh!

Port-au-Prince, mardi 23 août 2016 (rezonodwes).- Le candidat à la présidence de la formation politique Pitit Dessalines, Jean-Charles Moise condamne énergiquement la décision de l`administration Privert/Jean-Charles d`augmenter brusquement les prix de l`essence à la pompe sur tout le territoire haïtien.




Pour l`ancien sénateur du Nord, les partis de ses plus proches compétiteurs Jude Célestin, Jovenel Moise et Maryse Narcisse se trouvent plongés jusqu`au cou dans ce terrible crime commis à l`encontre des couches vulnérables de la population haïtienne.

Comme à son habitude, il déclare que les partis Fanmi Lavalas, Lapeh et PHTK font partie intégrante du gouvernement Privert/Jean-Charles et que leurs représentants ont participé à la mise en place de cette mesure décriée par tous.




L`ancien pourfendeur de Martelly demande donc aux électeurs de ne pas accorder leurs bulletins aux candidats des partis ayant intégré cette coalition et menace, du coup, de reprendre du service sur le béton contre Privert et ses alliés du PHTK, Lapeh et Fanmi Lavalas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.