26 septembre 2025
La gouvernement dominicain interdit la suspension des services télécoms durant la période de l’état d’urgence
Actualités Techno

La gouvernement dominicain interdit la suspension des services télécoms durant la période de l’état d’urgence

Mardi 24 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Par la résolution PRE-002-20, émise par le président du conseil d’administration de Indotel (le Régulateur Télécom en République Dominicaine)  Nelson José Guillén Bello, la suspension ou l’annulation des services de télécommunications de l’utilisateur ou du consommateur est interdite pendant l’état d’urgence.

De même, il est interdit pendant la période d’état d’urgence, et pendant les cinq jours suivant sa fin, de générer des frais pour retard ou retard dans le paiement des services de télécommunications.

Les concessionnaires de services publics de télécommunications doivent prendre toutes les mesures et consacrer toutes les ressources qu’ils jugent nécessaires afin de garantir la continuité ininterrompue des services de télécommunications.

2 Comments

  • Jean-Robert Argant 24 mars 2020

    Bravo.
    C’est un pays qui demontre qu’il a des dirigeants qui pensent nation. Compliments
    Si la Rep dominicaine a des reproches qu’on pourrait lui adresser dans le domaine des droits humains, elle a par contre des eloges qui lui reviennent de droit pour comportement hautement patriotique. Bravo

  • Veldony Argant 25 mars 2020

    Bravo! C’est à féliciter!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.