La mairesse haitiano-américaine de Union à New Jersey annonce l’ouverture d’un centre de dépistage de Covid-19 sur le campus de Kean University

0
1364

A travers des appels-robots téléphoniques placés à destination de tous les résidents de Union Township-New Jersey, sans exception, la mairesse Michèle Delisfort annonce dimanche après-midi l’ouverture dès le début de cette semaine d’un centre de dépistage de coronavirus.

Union-NJ, dimanche 22 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Supervisé par Union County et géré par la Municipalité de Union avec Michèle Delisfort aux commandes, le centre de dépistage de COVID-19 installé sur le parking de l’université de Kean à Union, devait débuter ses premiers tests le lundi 23 mars.

Les tests effectués dans ce centre seront disponibles uniquement sur rendez-vous. Seuls les résidents du comté de l’Union, sont habiletés à fréquenter ce centre et le nombre sera limité à 200 tests par jour, a-t-on précisé.

Selon les responsables du comté de l’Union à New Jersey, les résidents qui souhaiteraient passer un test Covid-19, sans qu’ils n’aient besoin de présenter ou de ressentir les symptômes de la pandémie, doivent recevoir une ordonnance médicale et être enregistrés par leur médecin personnel sur un portail sécurisé où une date de rendez-vous de dépistage leur sera ensuite accordée.

Delisfort a rappelé dimanche que pour la sécurité et la santé des volontaires sur le site, le lieu de test ne permettra pas aux patients sans véhicule d’entrer sur le campus, même avec une prescription et un rendez-vous valides. Les personnes qui ne disposent pas de moyens de transport doivent en discuter avec leur prestataire de soins avant de prendre rendez-vous, a-t-elle suggéré lors de son appel-robot lancé aux résidents de Union Township.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.