14 octobre 2026
Le ministre des Affaires Étrangères dominicain testé positif au Coronavirus
Actualités Société

Le ministre des Affaires Étrangères dominicain testé positif au Coronavirus

J’exhorte les Dominicains à suivre les consignes de santé et le protocole établis par les autorités, a tweeté Miguel Vargas

Saint-Domingue RD.- Le ministre des Affaires étrangères de la République, Miguel Vargas Maldonado, a indiqué via son compte Twitter qu’il avait été testé positif pour le Covid-19.

«Aujourd’hui, j’ai reçu les résultats du test pour # Covid19, et je suis positif, je n’ai toujours aucun symptôme. J’exhorte les Dominicains à suivre les consignes de santé et le protocole établi, avec Dieu nous irons de l’avant »

Le responsable avait rapporté vendredi soir qu’un de ses trois enfants avait été testé positif pour le coronavirus, Miguel Miguel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.