Les modules d’identification russes COVID-19 ont été utilisés pour détecter les premiers cas de cette pandémie en Arménie, au Belarus, au Kirghizistan et en Ouzbékistan.

Dimanche 22 mars 2020 ((rezonodwes.com))–La Russie a envoyé des kits de réactifs à 13 pays pour identifier le nouveau coronavirus SRAS-CoV-2 chez des potentiels patients, a annoncé samedi le Service fédéral pour la protection et le bien-être des consommateurs (Rospatrebnadzor).

Selon l’organisme chargé de la surveillance épidémiologique, 100 000 modules de détection Covid-19 ont été envoyés aux pays de l’Union économique eurasienne (Eurasian Economic Union), de la Communauté des États indépendants, de l’Iran, de la Mongolie et de la République populaire démocratique de Corée.

De plus, il est prévu que ces réactifs, développés par le Centre fédéral de virologie et de biotechnologie « Vektor », soient également acheminés au Venezuela, en Serbie et en Egypte, selon un communiqué de Rospotrebnadzor.

La coopération avec ces 13 nations est également maintenue pour l’enseignement technologique et méthodologique, afin de combattre le nouveau coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.