Coronavirus – La première nuit de couvre-feu en République Dominicaine respectée et appliquée

0
1733

Vendredi soir, le directeur de la police, le major-général Ney Aldrin Bautista a averti que toutes les personnes surprises dans les rues après 08:00 seront arrêtées, en violation de l’arrêté présidentiel.

Samedi 21 mars 2020 ((rezonodwes.com))–La première nuit du couvre-feu ordonné par le président dominicain, Danilo Medina, et appuyé par le Parlement, pour endiguer la propagation du coronavirus, a été observée sans grande nouvelle.

La nouvelle disposition en ce sens est entrée en application vendredi soir à 20 heures, alors que le transit et la circulation des personnes étaient interdits jusqu’à 6 heures du matin samedi.

« Après huit heures du soir, il ne peut y avoir personne dans la rue. Absolument personne. Tout individu dans la rue à cette heure est candidat à la prison. Il ne doit pas être maltraité, prisonnier, oui. Je ne veux pas d’incident de ce genre. Respectons le couvre-feu. Aidons les forces armées » a indiqué le général Ney Aldrin Bautista, directeur de la PND.

Les stations à essence bien approvisionnées partout à travers le pays bien avant de parvenir à la décision d’imposition d’un couvre-feu, vendredi après sept heures du soir, la réduction du nombre de personnes et de véhicules dans les rues de Gran Santo Domingo était notoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.