Roody Roodboy, 1er cas confirmé de coronavirus en Haïti ? Son staff fait le point sur sa santé

0
2440

Communiqué pour la presse
Objet : Prise en charge de Roody Roodboy

Vendredi 20 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Suite à la mesure préventive prise par le Gouvernement haitien pour protéger ses résidents de la propagation et des impacts du Coronavirus (Covid-19), les responsables du Ministere de la Santé Publique et de la Population (MSPP) ont fait une prise en charge de l’artiste Roody Roodboy pour ses tests de vérification.

L’équipe mangériale de Roody Roodboy comprend l’inquiétude des fans et des médias et les remercie de leur intéret manifeste au suivi de l’état de santé de l’artiste.

Elle veut, d’une part, les informer que Roody Roodboy s’était volontairement mis en quarantaine à son retour de Paris étant donné qu’il était grippé; et, d’autre part, les garantir de la pleine collaboration de Roody et de sa famille avec les autorités en vue d’assurer la sécurité de tous.

De plus, l’équipe managériale invite les compatriotes à suivre les mesures de prévention et d’hygiene imposées par le MSPP car le Corona Virus (Covid-19) est un probleme sérieux.

L’équipe toute entiere remercie, une fois de plus, les fans de leurs prieres et de leur support.

Narcisse Fièvre
Manager Général

Photo de Roody Roodboy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.