10 ans après le choléra qui a fait plus de 10.000 morts, Haïti est une nouvelle fois frappé par une autre épidémie : le Covid-19.

Vendredi 20 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le deux premiers cas de coronavirus confirmés en Haïti, sont importés, à en croire les données retraçant les parcours des deux principales victimes de la pandémie.

C’est un citoyen de la Belgique, directeur d’un orphelinat à Saint Michel de l’Attalaye (Artibonite), et qui est arrivé au pays le 10 mars dernier, qui a été testé positif de Covid-19, a appris Rezo Nòdwès tandis que, selon de sources médicales, l’autre patient dont la nationalité n’a pas été révélée, serait récemment revenu d’un voyage en France.

Ainsi, le Covid-19 arrive en Haïti 10 ans après l’introduction du choléra par les soldats des Nations Unies, qui a fait quelque 10 000 morts. Quel long pèlerinage à parcourir maintenant !

3 COMMENTS

  1. Ce qui et one le plus est sur ces gens entrent en Haiti le 10 mars au pic des deces et contsminations et qu’ils month pas ete testes ou mis en quarantaine. Cette grosse pute imposteure faux medecin de Greta Roy, Elle Fait quoi a part aider Jovenel a piller les caisses?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.