Medina annonce jeudi soir la construction urgente d’infrastructures de santé publique pour lutter contre le coronavirus

0
1218

La Chambre des députés a approuvé jeudi l’état d’urgence en République Dominicaine pour une période de 25 jours, pour faire face au coronavirus, qui a causé la mort à 2 personnes et a porté le nombre de cas infectés à 35.

Santo Domingo, jeudi 19 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Danilo Medina a déclaré jeudi soir une situation d’urgence pour l’achat et la passation de marchés de biens et de services essentiels.

Il s’agit, selon M. Medina, de la mise en œuvre d’initiatives de prévention, d’assistance médicale et de construction d’infrastructures de santé publique dans la lutte contre le COVID-19.

Le Président dominicain a confirmé jeudi soir la formation d’une Commission de haut niveau pour la prévention et le contrôle du coronavirus. Il a également annoncé mise sur pied d’une Commission chargée des affaires économiques et de l’emploi, ainsi que la Commission chargée des affaires sociales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.