Donald Trump à l’égard des gens travaillant dans les hôtels, bars, restaurants : » […] for instance the shutting down of hotels, bars and restaurants, money will soon be coming to you... »
Mercredi 18 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Sans mentionner l’heure exacte à laquelle cette conférence de presse sera tenue mercredi, le président américain a déjà établi les grandes lignes du sujet de discussion.
« Je vais tenir une conférence de presse aujourd’hui pour discuter d’importantes informations en provenance de FDA concernant le virus chinois » a tweeté mercredi au lever du jour le président Donald Trump.
Cette annonce est venue après que les dernières informations révèlent que tous les 50 Etats formant le gouvernement fédéral des Etats-Unis, sont touchés par le Covid-19 ou coronavirus.
Par ailleurs, M. Trump a indiqué que le gouvernement fédéral tient en compte le chômage forcé de certaines personnes. « Pour les citoyens qui se retrouvent aujourd’hui sans travail en raison des politiques de confinement importantes et nécessaires, par exemple la fermeture des hôtels, des bars et des restaurants, de l’argent vous sera bientôt apporté. L’attaque du virus chinois n’est pas de votre faute ! Nous serons plus forts que jamais ! » a annoncé le président mercredi matin.