15 octobre 2025
New Jersey – Un 3è décès lié au coronavirus enregistré lundi, confirme le gouverneur Murphy
Actualités CoronaVirus Santé

New Jersey – Un 3è décès lié au coronavirus enregistré lundi, confirme le gouverneur Murphy

Lundi après-midi, Murphy annonce 80 nouveaux cas de coronavirus dans l’État de New Jersey, ce qui porte le nombre total de cas à 178. Le gouverneur a également annoncé de vastes restrictions afin de limiter l’exposition et de contribuer à réduire l’épidémie.

Mardi 17 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement Phil Murphy a affirme lundi soir qu’un homme de 90 ans est mort de complications liées au coronavirus.

Le gouverneur a également indiqué que la victime en question était soignée au centre médical de l’université de Hackensack dans le New Jersey. Il s’agit du troisième décès lié au coronavirus dans le Garden State pour ce mois de mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.