Le Nigéria ou l’Allemagne, l’équipe de foot du Brésil en finale des JO de Rio 2016.

0
1722

Si pour la Copa America Centenario, le Brésil n’était pas monté sur le podium pour au moins une médaille de bronze, dans « ses J.O. de Rio, au 12ème jour des olympiades, la bande à Neymar suscite grand espoir. En ce temps, l’or ou l’argent, pour les fans du Brésil, vaudra le pesant d’or quand ils pensent à l’Argentine éliminée aux tirs au but par Honduras, tenu quelques jours plus tard en échec, 0-6 par le Brésil.




Après avoir poussé son équipe vers la demi-finale en éliminant la Colombie en quart de finale, par un but décisif, Neymar part à la recherche de la médaille d’or.

Toutefois en finale, un adversaire coriace qui fait peur, avec 7 à 1 en Coupe du Monde 2014, l’attendrait. Encore devant le même public qui avait pleuré de toutes leurs larmes. A moins ce soir d’un miracle, les allemands en demi-finale, mènent en première période 1-0 devant le Nigeria.




Un Brésil-Allemagne en finale des JO de Rio, il n’y aura pas de meilleure affiche, « un repeat » que ce tandem, pour clôturer les jeux olympiques modernes, le 21 août prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.