Coronavirus – Lundi après minuit, aucun vol en provenance de l’Angleterre n’est autorisé à atterrir dans les aéroports des Etats-Unis

0
1461

« Je ne sais pas quand j’aurai les résultats du test de dépistage du coronavirus » Président trump

Les États-Unis vont interdire les voyages en provenance du Royaume-Uni et de l’Irlande à partir de lundi à minuit.

Samedi 14 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement américain va interdire les voyages en provenance du Royaume-Uni et de l’Irlande à partir de lundi à minuit, a déclaré le vice-président Pence lors d’une conférence de presse samedi après-midi.

Toutefois, les citoyens américains et les résidents légaux seront toujours autorisés à rentrer chez eux, a précisé M. Pence.

Par ailleurs, le président Trump a déclaré aux journalistes qu’il avait été testé pour le nouveau coronavirus vendredi soir, mais n’a pas révélé les résultats et a dit qu’il ne savait pas quand il les recevrait.

Notons que l’interdiction faite à UK et à l’Irlande d’atterrir leurs avions dans les aéroports des Etats-Unis porte à 28 le nombre total de pays soumis à des restrictions de voyage, alors que la pandémie de coronavirus continue de s’étendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.