Coronavirus : Un officiel brésilien, qui a rencontré Trump samedi, testé positif

0
1347

Le chef du service de presse de Jair Bolsonaro, qui a côtoyé le président américain Donald Trump le week-end dernier en accompagnant le président brésilien aux États-Unis, est porteur du coronavirus, a annoncé jeudi la presse brésilienne.  

Jeudi 12 mars 2020 ((rezonodwes.com))– « Mon mari est rentré d’un voyage aux Etats-Unis et a fait le test du covid, qui s’est révélé positif », avait écrit son épouse sur WhatsApp, selon le quotidien Folha de S. Paulo.

« Fabio Wajngarten est porteur du nouveau coronavirus Covid-19 » et est confiné à domicile, a annoncé le palais du Planalto dans un communiqué, confirmant des informations de la presse brésilienne.

« Le gouvernement brésilien a déjà communiqué cette information aux autorités nord-américaines pour qu’elles prennent les mesures préventives nécessaires », a indiqué la présidence.

Fabio Wajngarten se trouvait au déjeuner offert par Donald Trump à Jair Bolsonaro samedi dernier en Floride. Sur son compte instagram, il avait même posté une photo de lui se tenant juste à la gauche du président américain…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.