17 juin 2024
Retour à Santo Domingo des étudiants dominicains qui étaient en Chine
Actualités Société

Retour à Santo Domingo des étudiants dominicains qui étaient en Chine

Les cinq Dominicains ont terminé une période de quarantaine en Ukraine, où ils ont été emmenés avec des Ukrainiens et d’autres Latinos, en raison de la crise sanitaire générée dans la ville d’origine du coronavirus (COVID-19).

Dimanche 8 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Les cinq étudiants dominicains qui se trouvaient en Ukraine, après avoir quitté la ville de Wuhan, en Chine, l’épicentre du coronavirus, sont arrivés en République dominicaine samedi.

Le ministre de la santé publique, Rafael Sánchez Cardenas, s’est rendu à l’aéroport international de Las Américas, José Francisco Peña Gómez, pour recevoir les étudiants.

À leur retour en République dominicaine, ils ont été soumis à des examens médicaux auprès de la santé publique.

Rappelons que le ministre de la Santé publique, Rafael Sanchez Cardenas, lors d’une intervention à l’émission Enfoque Matinal (CDN 37), a déclaré que les jeunes seront conduits dans une salle d’isolement et que des tests seraient effectués pour dissiper tout doute qu’ils soient porteurs du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.