Une jeune femme russe de 28 ans demande à Vladimir Poutine de l’épouser

1
8238

« maintenant la jeune femme va devenir célèbre dans tout le pays » a renchéri Poutine

Samedi 7 mars 2020 ((rezonodwes.com))–En Russie, une jeune femme de la ville d’Ivanovo a demandé au président Vladimir Poutine de l’épouser, alors que le président s’entretenait avec les habitants après avoir visité une clinique pour enfants locale. « Epousez-moi« , criait la jeune femme au président. Poutine, qui semblait un peu déconcerté, a échangé quelques phrases avec elle, après quoi il l’a remerciée.

Elle s’appelle Yulia Shílova et a 28 ans. Après la réunion, elle a déclaré aux médias locaux qu’elle avait laissé son numéro de téléphone sur les photos qu’elle avait données aux assistants présidentiels.

Poutine a ensuite parlé de l’incident lors d’une manifestation publique. « Ivanovo a toujours été connue comme la ville des épouses, et aujourd’hui j’ai reçu une proposition ici aussi, je pense que les caméras l’ont capturée« , a déclaré le dirigeant russe, qui a suggéré que maintenant la jeune femme va devenir célèbre dans tout le pays.

1 COMMENT

  1. Le président Vladimir Poutine reste un homme très admiré dans son pays. Et les Russes ne sont pas des « analfabèt pa bèt. » Yo konn kote patriyòt Poutine te pran peyi a ak ki kote l Mennen l. Les siamois Aristide/Préval… et JOVENEL n’avaient pas eu la chance de mettre la main sur le BATON de MOISE afin de conduire le peuple Haitien vers la Terre Promise. Poutine ak pèp Russe la sanble konn mache pi vit, yo mete Men sou Baton MOISE la. Vèkèlè. La Différence, Poutine ne vient pas de nulle part et il s’identifie à la patrie d’Ivan Le Terrible… et Dmitri Iazov-l’auteur du coup d’État manqué, en 1991. [1]

    En 2002, trois chanteuses russes (Larissa, Irina et Yana) avaient consacré tout un CD (titre: comme Poutine) à son égard. Dans ce pays, certaines femmes n’hésitent pas à pérorer en plein de coeur de la Place Rouge (la Mecque des révolutionnaires et des touristes), elles cherchent des hommes comme Poutine. Et elles mentionnent: fidèle, sobre, fort, complet par ses qualités, etc.
    Contrairement à ses compatriotes, Yulia Shílova ne croit pas dans une photocopie, elle exige l’original!

    En parlant de Poutine, un ami vient d’affirmer sur Whatsapp, « c’est malheureux, il est mortel, gen moun ki te dwe viv plis pase 2 syèk. » Les fanatiques de Poutine se trouvent un peu partout à travers le monde. Assurément, il y a des LGBTQ+ qui admirent Poutine. Lollll.

    [1] Décès de Dmitri Iazov, dernier maréchal soviétique. https://www.lepoint.fr/monde/deces-de-dmitri-iazov-dernier-marechal-sovietique-25-02-2020-2364272_24.php

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.