Kenley Jean-Baptiste signera « 7 secrets pour passer de Zéro à Héros » à El Rancho le 4 avril

0
1889

Jeudi 5 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Le samedi 4 Avril 2020, de 1H à 6H PM, à l’hôtel El Rancho situé à Petion-Ville, le jeune Motivateur personnel très connu, Kenley Jean-Baptiste  signera  son premier livre « 7 secrets pour passer de Zéro à Héros : Révélations de 7 entrepreneurs à succès ».

Ce livre, édité par la Maison Henri Deschamps, sera disponible au prix de 1000 gourdes et de 500 gourdes pour les étudiants.

Issu du  département du  Nord-Ouest, James-Kenley Jean-baptiste a bouclé ses études en Sciences Politiques et Juridiques  au sein de l’Université d’Etat d’Haïti. Formateur en leadership,  il est l’un des premiers jeunes en Haïti ayant déjà  effectué une tournée nationale en conférence sur le leadership et la citoyenneté.

Âgé de 24 ans, le jeune auteur, explique que ce livre du genre développement  personnel est embelli de 7 témoignages différents pouvant inciter les jeunes, entrepreneurs ou professionnels à avancer dans leurs projets en toutes circonstances.

Alors, les auteurs contributeurs sont des entrepreneurs  à succès œuvrant dans des secteurs divers :-Mme Betty Fausta (PDG de IPEOS I-solutions en Guadeloupe)-Mme Marie Mimose Félix (PDG de Villa Mimosa Hôtel, Cayes)-Dr Marie Asher Baptiste (Vice-Présidente de la Chambre de Commerce caribbéen au Texas)-M. Gilbert Gonzales (Vice-Président de REBO SA, Président des Produits des Îles SA)-M. Jerry Tardieu (Initiateur de Royal OASIS Hôtel, Pétion-Ville)-M. Patrice Bayard (Vice-Président de Access Haïti, Directeur de TELE HAITI)-M. Clifford Baron(PDG de Sani Clean SA, Delmas).

Préfacé par le journaliste Marcel Joseph, Directeur exécutif de la Radio Télé Signal, ce livre de transmission de valeurs est publié avec le soutien de l’Organisation Internationale de la Francophonie et de la Fondation Busta John.

Poinciana L.  Vildor 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.