Port-au-Prince, jeudi 4 aout 2016 (rezonodwes).- Suivant les rumeurs circulant sur Internet, le chanteur de Kreyol La, Joseph « Ti Djo » Zenny serait transporté d`urgence à l`Hôpital, lui et sa famille et que son enfant serait dans une situation critique.
Dans une courte vidéo, l`artiste a expliqué qu`effectivement il a été impliqué dans un accident, de retour de Torbeck ou son groupe avait assuré une performance la veille.
Cependant, Ti Djo a tenu a préciser qu`il était seul dans la voiture et qu`il s`en est sorti sain et sauf. Donc, ses fans ne doivent pas s`alarmer et ne doivent pas s`inquiéter de la santé de sa famille.
Selon le chanteur, il a essayé d`éviter de heurter de plein fouet une moto a bord de laquelle se trouvait 3 personnes, quand son véhicule a fait une embardée et a percuté une butte. Il s`en est résulté un éclatement d`un des pneus et le véhicule a chaviré et a finalement abouti sa course dans un ravin.
L`artiste cependant n`a pas mentionné si, après ce choc émotionnel, il serait toujours en mesure de continuer a assurer ses prestations durant la saison estivale.

