Port-au-Prince, mercredi 3 août 2016 (rezonodwes).- Le sénateur de l`Ouest, élu sous la bannière de la plate-forme politique Verite, Antonio Cheramy alias Don Kato, vient de se donner une longueur d`avance sur ses collègues du Grand Corps.
Le chanteur parlementaire vient de déposer sa première proposition de loi au sénat de la république et promet de récidiver autant de fois que lui permettrait l`avancée des travaux au sein de l`institution.
Cette démarche va assurément faire rager les détracteurs du lead vocal de Brothers Posse qui pensaient que l`artiste allait faire piètre figure parmi des sénateurs comme Youri Latortue, Jean Renel Sénatus, Carl Murat Cantave, Evalliere Beauplan, Dieupie Chérubin, etc…
Monsieur Ronald Lareche
Président du Sénat
En ses bureaux
Je vous présente mes compliments et j`ai l`avantage de vous faire parvenir sous le couvert de la présente, le texte de la proposition de loi instituant le code de protection de l`enfant.
En effet, je soumets à votre attention ladite proposition de loi afin d`en assurer le suivi législatif, en d`autres termes de l`inscrire pour le dépôt a l`ordre du jour de la plus prochaine séance.
Veuillez recevoir, honorable président, l`expression de mes salutations distinguées.
Sénateur Antonio Cheramy
Président de la Commission Affaires Sociales


