Michel-Ange Gédéon veut distribuer une carte d`assurance à chaque policier!

0
1458

Port-au-Prince, dimanche 31 juillet 2016 (rezonodwes).- En marge de la cérémonie de relance de la distribution des cartes d’assurance à une partie du personnel de la Police Nationale d`Haiti, le Directeur Général a.i. de la PNH’ Michel-Ange Gédéon, indique :




« Le repos et les bonnes conditions de travail rappellent à l’humanité que seule l’ouverture à des valeurs humaines peut permettre au travail de conserver son visage humain.

Tout travail doit donc être assorti d’un train de mesures d’accompagnement qui valorisent l’homme et définissent des conditions de travail qui motivent.




Cette distribution rencontre ma volonté et ma détermination de planifier un lendemain meilleur pour chacun des membres de la PNH. »

Cette distribution a été réalisée de concert avec l`OFATMA (Office d`Assurance Accidents Travail, Maladie et Maternité) et la premiere dame de la République, Dr Ginette Michaud Privert.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.