25 septembre 2025
Hillary pour US vice-président ? La campagne de Bloomberg refuse de se démarquer des «spéculations» sur Clinton en tant que colistière
Actualités USA-Elections Novembre 2016

Hillary pour US vice-président ? La campagne de Bloomberg refuse de se démarquer des «spéculations» sur Clinton en tant que colistière

Mike et Hillary 2020? Ne jamais dire jamais.

Samedi 15 février 2020 ((rezonodwes.com))– La campagne présidentielle du multi millionnaire Michael Bloomberg a délibérément refusé de démentir samedi les informations selon lesquelles il envisagerait Hillary Clinton comme possible une colistière, c’est ce qu’a rapporté samedi après-midi le quotidien de New York, the Daily News.

« Nous nous concentrons sur la campagne et les débats et non sur les spéculations vice-présidentielles« , a déclaré Jason Schechter, directeur des communications pour la campagne de Bloomberg.

Toutefois, une source anonyme proche de la campagne Bloomberg a déclaré au Drudge Report, rapporté par 1010 Wins, que l’ex-maire milliardaire considère la candidate échouée à la présidentielle de 2016 comme la personne n ° 2 sur un ticket démocrate dirigé par Bloomberg pour affronter le président milliardaire Donald Trump.

Le ballon d’essai accrocheur survient alors que Bloomberg augmente rapidement dans les sondages primaires démocrates grâce à un énorme investissement estimé à $ 300 millions pour des publicités télévisées à travers les Etats-Unis.

« Je ne dis jamais jamais parce que je crois dans l’importance de servir de mon pays« , a déclaré Clinton dans le talk-show d’Ellen DeGeneres ajoutant que « mais ça n’arrivera jamais. »

Toujours, selon le rapport Drudge Report, Bloomberg aurait envisagé de changer sa résidence officielle en Floride ou au Colorado, où il a des propriétés, pour échapper aux règles du collège électoral rendant difficile pour un candidat à la présidence et son colistier d’habiter dans le même État (State).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.