Mike et Hillary 2020? Ne jamais dire jamais.

Samedi 15 février 2020 ((rezonodwes.com))– La campagne présidentielle du multi millionnaire Michael Bloomberg a délibérément refusé de démentir samedi les informations selon lesquelles il envisagerait Hillary Clinton comme possible une colistière, c’est ce qu’a rapporté samedi après-midi le quotidien de New York, the Daily News.

« Nous nous concentrons sur la campagne et les débats et non sur les spéculations vice-présidentielles« , a déclaré Jason Schechter, directeur des communications pour la campagne de Bloomberg.

Toutefois, une source anonyme proche de la campagne Bloomberg a déclaré au Drudge Report, rapporté par 1010 Wins, que l’ex-maire milliardaire considère la candidate échouée à la présidentielle de 2016 comme la personne n ° 2 sur un ticket démocrate dirigé par Bloomberg pour affronter le président milliardaire Donald Trump.

Le ballon d’essai accrocheur survient alors que Bloomberg augmente rapidement dans les sondages primaires démocrates grâce à un énorme investissement estimé à $ 300 millions pour des publicités télévisées à travers les Etats-Unis.

« Je ne dis jamais jamais parce que je crois dans l’importance de servir de mon pays« , a déclaré Clinton dans le talk-show d’Ellen DeGeneres ajoutant que « mais ça n’arrivera jamais. »

Toujours, selon le rapport Drudge Report, Bloomberg aurait envisagé de changer sa résidence officielle en Floride ou au Colorado, où il a des propriétés, pour échapper aux règles du collège électoral rendant difficile pour un candidat à la présidence et son colistier d’habiter dans le même État (State).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.