André Michel critique les sénateurs qui n`ont pas ratifié le DG de la PNH

0
2761

Port-au-Prince, samedi 23 juillet 2016 (rezonodwes).- Selon le candidat au sénat sous la bannière du RDNP, le juriste André Michel, le comportement des sénateurs du Groupe PHTK et Alliés qui ont infirmé le quorum immédiatement après avoir accordé décharge pleine et entière à leurs deux collègues (Andris Riché et Carlos Lebon) traduit à la fois leur cynisme ,leur irresponsabilité et un manque de respect flagrant pour la population.




Dans une note, le pourfendeur du régime Tet Kale déplore que les sénateurs du Groupe PHTK et Alliés n’ ont pas jugé bon de ratifier le DGPNH( Michaël Gédéon) alors que des bandits assassinent chaque jour de paisibles citoyens dans la Zone métropolitaine.

« Même les policiers ne sont pas épargnés. Quel cynisme ! Cette action des parlementaires doit porter la population à saisir le vrai enjeu des élections en cours. » 




Le leader de la plate forme JISTIS indique : « Il s’agit d’une élection capitale pour la stabilité politique du pays. Encore une fois, je réitère que la solution à la crise politique actuelle passe nécessairement par l’organisation d’élections libres et honnêtes à la fin de cette année pour pouvoir doter le pays d’autorités légitimes en 2017. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.