Coronavirus – La France envisage de rapatrier quelques centaines de ses citoyens coincés dans la ville chinoise de Wuhan

0
1576

Dimanche 26 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–“Les citoyens français seront rapatriés par avion directement en France avec l’autorisation des autorités chinoises. Cela aura lieu en milieu de semaine”, a indiqué le ministre Agnès Buzyn, ajoutant que les autorités chinoises avaient demandé à la France de procéder de cette manière.

Les rapatriés doivent passer quatorze jours en quarantaine pour empêcher la propagation du virus en France, a poursuivi Madame Buzyn. Elle a déclaré qu’environ 800 citoyens français vivent dans la région de Wuhan. La France compte rapatrier quelques centaines de personnes.

Entre-temps, 56 personnes, toutes en Chine, sont mortes du virus. Le virus pulmonaire a été déclaré dans la ville de Wuhan, où la plupart des gens sont tombés malades. Le virus est également apparu en France, aux États-Unis, au Canada, en Thaïlande, à Taiwan, en Malaisie, au Japon et en Corée du Sud. Au total, plus de 2000 personnes sont désormais infectées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.