Victor Benoit lance l`organisation MOCIDE pour l`intégration et le développement!

1
1489
Port-au-Prince, mardi 19 juillet 2016 (rezonodwes) – Le professeur Victor Benoit, ancien ministre des affaires sociales et du Travail (MAST) et ancien ministre de l`éducation nationale a procédé, ce lundi 18 juillet, au lancement d`une nouvelle organisation dénommée MOCIDE (Mouvement Organisé de Citoyens pour l`Intégration et le Développement).




Plusieurs personnalités connues avaient payé de leur présence cet événement, comme le candidat à la présidence de la plateforme Renmen Ayiti, Jean Henry Céant, la candidate à la présidence de la Fusion des Sociaux Démocrates, Edmonde Supplice Beauzile et la secrétaire générale du RDNP et ancienne première dame, Mirlande Hyppolite Manigat.
Le professeur Benoit promet que la structure de la société civile qu`elle a mis sur pied va se donner la mission de combler l`écart entre les élites politiques et le reste de la population tout en impliquant des gens de tous bords quelque soit leur appartenance politique et religieuse.




Benoit a aussi indiqué que MOCIDE se prononcera, en temps et lieu, sur les problèmes d`actualité afin de porter à la fois les autorités au pouvoir et l`opposition à opter pour la défense des intérêts de la population.

1 COMMENT

  1. Victor Benoit bluffs apres un certain temps ou prale treaty jeune yo geno Benoit mete d kote ou supposed en retraite ns p believe nan parole ou ni nan organization sa ou lance ya ou konin vre signification mocide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.