RD – Alerte au coronavirus : des dispositions sont adoptées dans les aéroports dominicains

0
2011

Des mesures sont adoptées pour que ce virus n’entre pas en République Dominicaine

Les aéroports dominicains sont en état d’alerte face à l’épidémie du coronavirus qui affecte Wuhan, une province du nord de la République populaire de Chine et a jusqu’à présent coûté la vie à quelque 17 personnes.

Santo Domingo, jeudi 23 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–« La direction sanitaire du ministère de la santé publique et nous, avons pris des mesures pour être principalement attentifs aux citoyens asiatiques qui peuvent atteindre nos aéroports« , a déclaré le général Castillo de la Cruz, directeur général de l’Organe spécialisé de la sécurité des aéroports et de l’aviation civile (Cesac) .

Il a indiqué que « les mesures nécessaires étaient prises par le gouvernement pour que ce virus n’entre pas dans le République Dominicaine ».

Toutefois, Castillo de la Cruz a tenu à préciser qu’il n’est nullement interdit à quiconque en provenance de la Chine d’entrer chez nous, poursuivant que les mesures jusqu’à présent adoptées, sont préventives.

Parmi ceux qui arrivent avec une forte fièvre ou présentent des symptômes, ils seront immédiatement ajoutés dans le tableau clinique du nouveau virus qui, jusqu’à mercredi, a coûté la vie à 17 personnes en Chine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.